"La religion est juste faite pour rassurer les gens qui craignent la mort "
Supprimé- 1
bah non la religion rend ça vie meilleur
je m'inspire de la bible dans mon quotidien personnellement ça m'aide a trouver la paix
en effet
c'est les athées qui sont tranquils et dorment sur leur deux oreilles sans se soucier du jugement et de la menace de l'enfer
le croyant lui pense régulièrement à l'enfer et a peur d'y allé
il n'y a rien de plus rassurant de se dire "Toute Façon ya rien après la mort, pas de jugement donc no - stresse"
Le 22 janvier 2021 à 18:38:17 Nightfall3 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 18:37:01 JEICE_CHAT_NOIR a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 18:34:38 [OGO]5555555 a écrit :
Je crois qu'il essaye de communiquerLe 22 janvier 2021 à 18:37:12 hlftbn a écrit :
je prefere etre juste mort que aller en enfer ton raisonement bete
car c'est surement un immonde pécheur
Le 22 janvier 2021 à 18:38:49 WHITE-DRAGON a écrit :
en effet
c'est les athées qui sont tranquils et dorment sur leur deux oreilles sans se soucier du jugement et de la menace de l'enferle croyant lui pense régulièrement à l'enfer et a peur d'y allé
il n'y a rien de plus rassurant de se dire "Toute Façon ya rien après la mort, pas de jugement donc no - stresse"
Le vrai croyant a plus peur de blesser l'amour de Dieu que de sa propre condamnation
Le 22 janvier 2021 à 18:40:35 Nightfall3 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 18:38:49 WHITE-DRAGON a écrit :
en effet
c'est les athées qui sont tranquils et dorment sur leur deux oreilles sans se soucier du jugement et de la menace de l'enferle croyant lui pense régulièrement à l'enfer et a peur d'y allé
Le vrai croyant a plus peur de blesser l'amour de Dieu que de sa propre condamnation
non le croyant a espoir en sa miséricorde mais il craint aussi le châtiment de la tombe, le châtiment d'Allah.
les deux, espoir et crainte
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nightfall3
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 18:34:05
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 18:52:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés