Allah m'a abandonné
Supprimé- 1
Le 20 janvier 2021 à 09:40:44 King2021 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 09:39:01 DeLaRoche[o-o] a écrit :
allah me haisil m'a fait laid à l'intérieur comme à l'extérieur
allah qui scèle ton coeur et qui se plaint après qu'on ai pas la foi
Dieu ne scèle pas ton coeur comme ça, il le fait envers les mécréants il me semble.
mais c'est pas logique, il scelle le coeur de ceux qui mécroient, mais du coup les mecs risquent pas de s'arranger ça a aucun putain de sens c'est quoi ce dieu du sadisme paroxysmique
Le 20 janvier 2021 à 09:42:01 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Dieu ne scèle pas ton coeur comme ça, il le fait envers les mécréants il me semble.
mais c'est pas logique, il scelle le coeur de ceux qui mécroient, mais du coup les mecs risquent pas de s'arranger ça a aucun putain de sens c'est quoi ce dieu du sadisme paroxysmique
Dans tout les cas ils ne croiront jamais (car ils refuseront par orgueil) et seront dans l'égarement, Dieu sait ce qu'il y a dans leur coeur, et donc il accroit plus profondément leur égarement qu'ils ne le sont déjà, c'est tout
Le 20 janvier 2021 à 09:43:36 LuneEtoile a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 09:42:01 DeLaRoche[o-o] a écrit :
Dans tout les cas ils ne croiront jamais (car ils refuseront par orgueil) et seront dans l'égarement, Dieu sait ce qu'il y a dans leur coeur, et donc il accroit plus profondément leur égarement qu'ils ne le sont déjà, c'est tout
mais encore une fois ça n'a aucune putain de logique puisque dieu régi tout et donc régi aussi le destin et la volonté de chaqun, c'est égallement lui qui créé le sheytan qui t'égare
si dieu sait si bien ce qu'il a dans leur coeur, bah déjà premièrement pourquoi il a fait leur coeur ainsi (car pour rappel tout est engendré par lui) et deuxièmement pourquoi l'enfoncer au lieu de lancer ne serait-ce qu'une petite étincelle de foi en guise d'aide de départ ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeLaRoche[o-o]
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 09:37:13
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 10:09:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13