Topic de MedecinCovid19 :

Il est vacciné le pdg de Pfizer ?

  • 1
Je ne trouve pas de sources depuis sa déclaration il y a 3 semaines :(
Il préfère donner sa dose à un vieillard
Un homme de grand cœur

Le 20 janvier 2021 à 10:33:28 Fushie a écrit :
Il préfère donner sa dose à un vieillard
Un homme de grand cœur

Une excuse irrecevable puisque 15 à 20 % (chiffres au pif de mémoire) des doses produites sont gâchées par des problèmes de stockages :)

Aucun n'a de nouvelles donc ?
T'es antisémite ou quoi? :(

Le 20 janvier 2021 à 11:11:00 UnCasIsole a écrit :
T'es antisémite ou quoi? :(

C'est quoi le rapport ?

Le 20 janvier 2021 à 10:33:28 Fushie a écrit :
Il préfère donner sa dose à un vieillard
Un homme de grand cœur

Le 20 janvier 2021 à 11:12:28 McRacheley a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 10:33:28 Fushie a écrit :
Il préfère donner sa dose à un vieillard
Un homme de grand cœur

Pourquoi se priver alors qu'il y a largement assez de doses pour lui ?

En plus il a 59 ans, il fait partie des personnes à risque
Un dealer ne touche pas a sa came :ok: :hap:
S'il s'etait fait vacciner vous auriez dit que c'etait un fake, s'il se fait pas vacciner vous dites que c'est suspicieux, c'est quoi la solution en faite ?

Le 20 janvier 2021 à 11:16:51 FirstZion a écrit :
S'il s'etait fait vacciner vous auriez dit que c'etait un fake, s'il se fait pas vacciner vous dites que c'est suspicieux, c'est quoi la solution en faite ?

Non rien à voir. Je ne suis absolument pas complotiste, ni contre le vaccin d'ailleurs. Je ne comprends simplement pas sa position, qui ne peut que décroitre la confiance de la population envers ce vaccin.

Pour reprendre ton raisonnement :
- S'il se fait vacciner, une part de conspirationistes pourraient penser que c'est un fake, soit x% de la population
- S'il refuse de se faire vacciner (sous un prétexte qui ne tient pas), cette même part de conspirationistes y verraient une preuve de vaccin dangereux, et une autre part de la population deviendrait septique, soit x+y% de la population

Ton raisonnement ne tient donc pas la route. Ne pas se faire vacciner est le plus mauvais choix possible. Soutenir le contraire, c'est faire preuve de paresse intellectuelle.

Tu connais des dealers de drogue dur qui en consomme ?

Le 20 janvier 2021 à 11:23:21 MedecinCovid19 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:16:51 FirstZion a écrit :
S'il s'etait fait vacciner vous auriez dit que c'etait un fake, s'il se fait pas vacciner vous dites que c'est suspicieux, c'est quoi la solution en faite ?

Non rien à voir. Je ne suis absolument pas complotiste, ni contre le vaccin d'ailleurs. Je ne comprends simplement pas sa position, qui ne peut que décroitre la confiance de la population envers ce vaccin.

Pour reprendre ton raisonnement :
- S'il se fait vacciner, une part de conspirationistes pourraient penser que c'est un fake, soit x% de la population
- S'il refuse de se faire vacciner (sous un prétexte qui ne tient pas), cette même part de conspirationistes y verraient une preuve de vaccin dangereux, et une autre part de la population deviendrait septique, soit x+y% de la population

Ton raisonnement ne tient donc pas la route. Ne pas se faire vacciner est le plus mauvais choix possible. Soutenir le contraire, c'est faire preuve de paresse intellectuelle.

Oui mais blabla vu que c'est un complot mondiale mener par israel comment tu expliques les 3 millions d'israeliens vaccine ? C'est un fake vaccin ?

Le 20 janvier 2021 à 11:28:48 FirstZion a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:23:21 MedecinCovid19 a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 11:16:51 FirstZion a écrit :
S'il s'etait fait vacciner vous auriez dit que c'etait un fake, s'il se fait pas vacciner vous dites que c'est suspicieux, c'est quoi la solution en faite ?

Non rien à voir. Je ne suis absolument pas complotiste, ni contre le vaccin d'ailleurs. Je ne comprends simplement pas sa position, qui ne peut que décroitre la confiance de la population envers ce vaccin.

Pour reprendre ton raisonnement :
- S'il se fait vacciner, une part de conspirationistes pourraient penser que c'est un fake, soit x% de la population
- S'il refuse de se faire vacciner (sous un prétexte qui ne tient pas), cette même part de conspirationistes y verraient une preuve de vaccin dangereux, et une autre part de la population deviendrait septique, soit x+y% de la population

Ton raisonnement ne tient donc pas la route. Ne pas se faire vacciner est le plus mauvais choix possible. Soutenir le contraire, c'est faire preuve de paresse intellectuelle.

Oui mais blabla vu que c'est un complot mondiale mener par israel comment tu expliques les 3 millions d'israeliens vaccine ? C'est un fake vaccin ?

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que le PDG ne soit pas vacciné ? Tu ne réponds pas à ma question et tu pars sur autre chose. En attendant, un mois après, où est ce que cela en est ? :(

  • 1

Données du topic

Auteur
MedecinCovid19
Date de création
20 janvier 2021 à 10:32:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 361