Topic de beberWEBO :

Je suis le seul à penser qu’il n’y a pas un WHITE mais un BLACK PRIVILEGE ?

Supprimé
  • 1

À une certaine époque, être blanc c’était à la mode, aujourd’hui c’est l’inverse ce sont les blacks qui sont tendances.

Je vais prendre certains exemples du black privilège :

- Dans les pubs/médias/films, ils sont SUR-REPRÉSENTÉS par rapport a leur % dans la population nationale. On va mettre un acteur blanc car il est bon et qu’il a une bonne gueule, tandis qu’on va mettre un acteur noir pour respecter les quotas.

- En entreprise, quand un noir intègre une grande entreprise tu ne peux RIEN lui dire, sous couvert de racisme, ils bénéficient donc d’une certaine immunité. Je vous laisse imaginer que dans une entreprise full black, ces derniers ne se gênent pas pour appeler le blanc « babtou » :)

- Devant le tribunal, un noir qui a tabassé un blanc ? c’est sûrement un « jeune désorienté, victime de la société raciste » on privilégiera donc la remise de peine et la ré-insertion :oui: un blanc qui a tabassé un noir ? Encore un « facho néo-nazi », il faut le condamner au ferme et que cette affaire fasse la une des journaux :non:

Voila quelques exemples de BLACK privilege, et encore, j’ai pas parlé de la CAF, des titres de séjour offerts, de l’attitude « cool » qui leur est accordé même quand ils sont célestins...

Post avant 410 :)

J'irai pas jusque là.

C'est quand meme plus agréable d'être blanc en France.

Pourquoi instaurer ce genre de débat alors que tu sais très bien que ton topic va être 410 dans la minute ?

Le 15 janvier 2021 à 17:05:56 The_Holiday a écrit :
J'irai pas jusque là.

Ayaaaa
Ce bluepill :rire:

[17:05:56] <The_Holiday>
J'irai pas jusque là.

On y arrive clairement..un.noir qui galère à trouver un job, c'est du à la societé raciste.
J'ai mis 10 mois à trouver un job de merde et je suis blanc, j'étais nul pour plein de gens.

Le 15 janvier 2021 à 17:08:16 banni_pourrien2 a écrit :
On y arrive clairement..un.noir qui galère à trouver un job, c'est du à la societé raciste.
J'ai mis 10 mois à trouver un job de merde et je suis blanc, j'étais nul pour plein de gens.

Je suis noire et j'ai un CV de merde
Et pourtant j'ai des appels pour des entretiens :)

Le 15 janvier 2021 à 17:05:56 The_Holiday a écrit :
J'irai pas jusque là.

tu vis en 1650 toi non ?

Le 15 janvier 2021 à 17:08:56 CharlieNuit a écrit :

C'est faux tu es noir donc les gens sont racistes avec toi...et tu es discriminés :ok:

Le 15 janvier 2021 à 17:10:01 banni_pourrien2 a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 17:08:56 CharlieNuit a écrit :

C'est faux tu es noir donc les gens sont racistes avec toi...et tu es discriminés :ok:

Les seuls gens qui sont racistes avec moi sont des non blancs donc bon
"sale bounty" etc

et t'as pas parlé du cheat code avec les meufs...
  • 1

Données du topic

Auteur
beberWEBO
Date de création
15 janvier 2021 à 17:05:02
Date de suppression
15 janvier 2021 à 17:21:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15