Pas ce soir chéri...
"Je suis une vraie folle au lit hihi"
Bethléem, -9 mois avant JC
Eh Marie, tu veux pas faire l'amour ce soir
Mais Joseph, tu sais bien que je suis vierge et que je veux le rester. Et puis j'ai mal à la tête ce soir
Bon d'accord... Mais j'en ai marre, c'est tous les soirs comme ça, on est marié on pourrait avoir un enfant...
Le lendemain, Marie va voir ses copines au lavoir de Bethléem : Instagrome
Hier j'ai couché avec Galius, c'est un colonnel romain bien monté. Tellement viril hihi !
Oh la chance... Ces romains me font tellement mouiller. Hmmm ils sont conquérants, virils, musclés... c'est pas comme nos hommes ici. Je vous parle même pas de mon mari, je vous raconte pas combien de fois je l'ai trompé.
Et toi Marie, ça se passe comment avec ton mari ?
Joseph ? Il a une petite bite hihi ! C'est un cuck ! Pour ne pas le blesser je lui dis que je veux rester vierge ! Hihihi
Un paysan de la région passe
Bonjour mesdemoiselles, cela vous dirait-il d'aller boire un verre de lait de chameau ?
Dégage l'harceleur, tu nous agresses ! Pas dans le lavoir !
Un légionnaire passe
Hoc Julius, a socius ex legione quinque. Romam ad ordines servi facti sexus ! (Ici Julius, membre de la 5ème légion. Rome ordonne que vous deveniez des esclaves sexuels.)
Hmmmm... trop sexy son accent étranger...
Adiuvetis me in eodem loco, ut servus suus ! (Rejoins moi dans ma tente, c'est un ordre esclave !)
Marie a de la chance... Il nous parle si bien...
5 minutes plus tard, camp romain de la 5ème légion
Oh oui Julius, OOOOHHH OUIIIIII !!!! Je suis ton esclave !! Je JOUIIIISSS !!!
sordidum meretricis facta !!!!! Omnes rapiunt illud naturale eius debent !!!! (je ne traduirai pas, il lui parle salement en gros)
6 mois plus tard
Mais marie tu es enceinte ! Ton ventre a grossi ! Tu m'as trompé ! Je croyais que tu étais vierge Marie !
Euuuhh... mais nooonnn... p-p-pas du tout...
Mais comment tu expliques ça alors ?! Menteuse ! On n'a jamais fait l'amour
A...a mais si je sais ! C'est un dieu ! C'est un dieu qui m'a mis ce bébé dans le ventre !
... Mais quel dieu ? On en a 67
Mais non ! C'est LE DIEU ! Celui qui a créé l'univers ! Et ce bébé va sauver l'humanité !
Je te crois sur parole Marie, tu ne m'as jamais menti. Vive LE DIEU !!!
Dans sa tête : hihihi, quel cuck...
3 mois plus tard
Comment tu veux qu'on appelle ton bébé ?
Dans sa tête : Comment je peux appeler mon petit métis... cherchons un prénom qui fasse un peu romain qui termine en us, et qui commence comme son vrai père...
1500 ans plus tard :
Prions Marie, mère de Jesus Christ fils de Dieu !
Toute personne qui refuse d'accepter que cette femme est sainte sera torturé et brulé sur le bûché
Données du topic
- Auteur
- AlpagaFurieux
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 18:28:28
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62