Topic de Rivana33 :

Meilleure excuse pour un devoir non rendu ?

Supprimé
Prends ton heure de colle et ton 0 c'est pas la mort t'es encore au lycée. Au pire tu dis "ah mince je l'ai oublié" pas crédible mais c'est ton seul choix

Le 20 janvier 2021 Ă  08:25:05 Rivana33 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:21:31 saintLui a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:13:56 Rivana33 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:12:03 saintLui a Ă©crit :
Tu fais ça dans ma classe t'as 0. No fake

Faut arrĂȘter de chercher des excuses tous le temps. "J'ai pas fait mon travail, mais j'ai me pardonne parce que...".

Assume.

C'est la premiĂšre fois. Ça me stressait et je suis restĂ©e Ă  pleurer toute la semaine

Y a pas une excuse qui peut passer 1 fois ?

Y en a plein, mais il s'agit d'ĂȘtre honnĂȘte. Si tu veux inventer des histoires pour de dĂ©douaner, y a toujours possibilitĂ© de le faire. Autant un prof qui se respecte ne va pas entrer dans la logique fragilesque du tout excusable, autant il va pas mener une enquĂȘte pour vĂ©rifier si t'Ă©tais pas effectivement dans le coma pendant une semaine comme tu pourrais le prĂ©tendre.

Un peu de dignitĂ© quand mĂȘme les gars... :(

C'est pas de ma faute :'( je fais tout d'habitude mais j'ai du mangé avec mon frÚre de week end ça m'a fait bader

Bah dis-lui la vĂ©ritĂ© alors, explique-lui. Tu verras ce qu'il en pense. Si c'est une bonne excuse, si ça t'empĂȘche vraiment de travailler, il faut le dire. Envoie-lui un mail, tu lui dis Ă  la fin que t'as pas forcĂ©ment envie d'en discuter mais que tu voulais qu'il le sache. Tu lui demandes poliment de ne pas te mettre zĂ©ro pour cette fois. Faut jouer carte sur table : expliquer pourquoi, selon toi, tu n'as pas pu travailler ; lui demander, sans te trouver des excuses d'emblĂ©e imparables, de ne pas mettre un zĂ©ro dans ta moyenne.

Le 20 janvier 2021 Ă  08:31:10 saintLui a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:25:05 Rivana33 a

Le 20 janvier 2021 Ă  08:21:31 saintLui a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:13:56 Rivana33 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2021 Ă  08:12:03 saintLui a Ă©crit :
Tu fais ça dans ma classe t'as 0. No fake

Faut arrĂȘter de chercher des excuses tous le temps. "J'ai pas fait mon travail, mais j'ai me pardonne parce que...".

Assume.

C'est la premiĂšre fois. Ça me stressait et je suis restĂ©e Ă  pleurer toute la semaine

Y a pas une excuse qui peut passer 1 fois ?

Y en a plein, mais il s'agit d'ĂȘtre honnĂȘte. Si tu veux inventer des histoires pour de dĂ©douaner, y a toujours possibilitĂ© de le faire. Autant un prof qui se respecte ne va pas entrer dans la logique fragilesque du tout excusable, autant il va pas mener une enquĂȘte pour vĂ©rifier si t'Ă©tais pas effectivement dans le coma pendant une semaine comme tu pourrais le prĂ©tendre.

Un peu de dignitĂ© quand mĂȘme les gars... :(

C'est pas de ma faute :'( je fais tout d'habitude mais j'ai du mangé avec mon frÚre de week end ça m'a fait bader

Bah dis-lui la vĂ©ritĂ© alors, explique-lui. Tu verras ce qu'il en pense. Si c'est une bonne excuse, si ça t'empĂȘche vraiment de travailler, il faut le dire. Envoie-lui un mail, tu lui dis Ă  la fin que t'as pas forcĂ©ment envie d'en discuter mais que tu voulais qu'il le sache. Tu lui demandes poliment de ne pas te mettre zĂ©ro pour cette fois. Faut jouer carte sur table : expliquer pourquoi, selon toi, tu n'as pas pu travailler ; lui demander, sans te trouver des excuses d'emblĂ©e imparables, de ne pas mettre un zĂ©ro dans ta moyenne.

Je peux pas vraiment, c'est un peu (trop) grave
Si je lui dis ils vont appeler mes parents et sûrement voir la cpe infirmiÚre + la justice

Et j'ai pas trop envie d'ĂȘtre la connasse dĂ©pressive qui s'est faite violĂ©e

Données du topic

Auteur
Rivana33
Date de création
20 janvier 2021 Ă  08:10:14
Date de suppression
20 janvier 2021 Ă  08:45:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24