Ton excuse pour manger du fast-food
Le 20 janvier 2021 à 02:28:53 [-Yuu-] a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 02:07:19 MechaDandy a écrit :
[02:05:21] <Pazificatix>
tu connais le prix d'une entrecôte ?C'est bon rapide et pas cher.
se faire à manger c'est hors de prix le low qi
Une entrecôte c'est 5-6€ et c'est infiniment plus goûtu qu'un burger de merde.
Le jus de l'entrecôte mélangé à la purée.
Purée patate douce > all
Le 20 janvier 2021 à 02:11:46 Jkssx a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 02:07:19 MechaDandy a écrit :
[02:05:21] <Pazificatix>
tu connais le prix d'une entrecôte ?C'est bon rapide et pas cher.
se faire à manger c'est hors de prix le low qi
Une entrecôte c'est 5-6€ et c'est infiniment plus goûtu qu'un burger de merde.
Le jus de l'entrecôte mélangé à la purée.Mais pourquoi vous achetez du coca avec mon soda stream c'est beaucoup mieux
Tu compares vraiment tes fast food avec de la vraie nourriture ou je rêve ?
la mauvaise bouffe n'est pas bonne pour le cerveau, et en plus on en a la preuve est devant nous
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaise
Mais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
Le 20 janvier 2021 à 02:33:19 Kevinki a écrit :
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaiseMais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
On est d'accord que les fast food sont ultra chère à cause des 2000 habitués à mangé plusieurs fois la bas, à croire qu'ils prennent ça comme des resto
Le 20 janvier 2021 à 02:34:53 [-Yuu-] a écrit :
De temps en temps un bon kebab du chef ça fait plaiseMais les fast food de normie macdo & Cie laisse tomber, pour le même prix je me fais un PUTAIN de burger/frites maison sérieux
On est d'accord que les fast food sont ultra chère à cause des 2000 habitués à mangé plusieurs fois la bas, à croire qu'ils prennent ça comme des resto
J'me suis fais redpill quand l'année dernière j'ai go cherche un faux filet au boucher et que j'ai fais des frites maison perso
D' ailleurs j'ai converti quelques normies à ça
Le 20 janvier 2021 à 02:39:39 Kevinki a écrit :
J'me suis fais redpill quand l'année dernière j'ai go cherche un faux filet au boucher et que j'ai fais des frites maison perso
D' ailleurs j'ai converti quelques normies à ça
C'est meilleur et c'est assez gratifiant d'apprendre à cuisiner pleins de plats, ça m'amuse énormément perso
Données du topic
- Auteur
- MechaDandy
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 02:04:47
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29