Les expériences racistes auxquelles vous assistés
SuppriméUne fois y'avai un prof juif de mathematique
Il faisait jamais de soudtraction ce fdp
Quand il rentri en cours on jetai des centimes il se jetai instinctivement dessu du coup on faisait jalais cours
Une fois en se jetant par terre il s'est casser le nez
En fin il a casser le sol avec son nez pour etre exact
Étant l'un des seul noir de ma ville (à l'époque du moins), je devais marcher du collège jusqu'à chez moi à pied, environ 3km
Un jour je rentrait et je vois deux darons 40 ans minimum, dans un Renault 4
Ils s'arrêtent à mon niveau mais à environ 20m de moi et il klaxonne pour m'interpeller :
Bip bip
"hey toi là !"
"hein?"
"sale noir"
Et il est parti
Je lui ai fait quoi ahi
En plus j'étais en sueur parce que je savais pas s'il allait me tamponner vu qu'il n'y a pas de trottoir vers où j'habite
Le 22 janvier 2021 à 14:47:36 [[[[[[I]]]]]] a écrit :
Étant l'un des seul noir de ma ville (à l'époque du moins), je devais marcher du collège jusqu'à chez moi à pied, environ 3km
Ils s'arrêtent à mon niveau mais à environ 20m de moi et il klaxonne pour m'interpeller :Bip bip
"hey toi là !"
"hein?"
"sale noir"Et il est parti
Je lui ai fait quoi ahi
En plus j'étais en sueur parce que je savais pas s'il allait me tamponner vu qu'il n'y a pas de trottoir vers où j'habite
AYAAA désolé d'en rire parce que c'est horrible, mais j'imagine tellement bien la scène bordel, les deux beaufs qui ont vu un renoi et se sont dit :
"Gégé bondiou arrête toi, y'a un noir lô, on va lui dire s'qu'on pense de lui a s't'empaffé"
Le 22 janvier 2021 à 15:11:13 KJTraped a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:47:36 [[[[[[I]]]]]] a écrit :
Ils s'arrêtent à mon niveau mais à environ 20m de moi et il klaxonne pour m'interpeller :Bip bip
"hey toi là !"
"hein?"
"sale noir"Et il est parti
Je lui ai fait quoi ahi
En plus j'étais en sueur parce que je savais pas s'il allait me tamponner vu qu'il n'y a pas de trottoir vers où j'habiteAYAAA désolé d'en rire parce que c'est horrible, mais j'imagine tellement bien la scène bordel, les deux beaufs qui ont vu un renoi et se sont dit :
"Gégé bondiou arrête toi, y'a un noir lô, on va lui dire s'qu'on pense de lui a s't'empaffé"
Que du racisme entre noir et arabe. (Je vis dans le 93)
Parfois même entre arabe, une fois une femme a lâchée a un homme : "Sale Harki".
Bref, la routine...
Ça a repoussé mon intégration
Données du topic
- Auteur
- UneDeCharlie
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 14:36:04
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 17:27:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés