Topic de NetPlusUltra :

[LIMOGES] Des kheys dans le coin ?

  • 1
Maintenant installé dans cette belle ville de Limoges, j'ai bien envie de rencontre quelques personnes pour me montrer les alentours ! J'ai vu pas mal de choses en courant mais j'avoue que j'ai pas encore pris mes marques.. Des gens chauds pour se capter à la débauche ou autre dans la semaine ?
Je vais peut être y habiter dans 8 mois, c'est bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
En vrai, il fait juste très froid et les gens sont pas forcément aimable si tu compares à ton village natal mais bon, ça paaaaassseeee ! Le centre est sympas et si t'aimes bien courir, le long de la Vienne est fantastique !
La gare fait la démarcation des deux côtés de la ville, un peu comme rive droite/gauche à Bordeaux si tu connais..

Ouais je connais Bordeaux, j'ai habité dans pas mal de villes, en ce moment Paris...

Mais si j'y vais je pense plutôt taper la campagne et taffer dans Limoges. Le centre est comment niveau architecture ? C'est ancien (genre 1800) ou plutôt neuf ?

C'est assez ancien tout en restant au goût du jour, tu le vois notamment au centre-ville (piéton) qui est très beau avec des rues pavées ! Le seul bémol, c'est qu'en dehors du centre, c'est très routier avec pas mal de circulation mais tu peux trouver ton bonheur au niveau appartement assez facilement. Sinon tu peux toujours aller de l'autre côté de la Vienne où c'est bien plus résidentiel :hap:

Par contre, personne de chaud pour se capter, dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis de la campagne aux alentours, je connais pas trop tes hobbies mais je suis plutôt escalade/urbex/parkour/skate, si ce genre de choses te tentent ...
Ça me tente bien ! Jamais fait d'urbex mais ça me chauffe bien d'essayer !
N'hésite pas à me mp si jamais..

Le 17 janvier 2021 à 21:38:03 NetPlusUltra a écrit :
Maintenant installé dans cette belle ville de Limoges, j'ai bien envie de rencontre quelques personnes pour me montrer les alentours ! J'ai vu pas mal de choses en courant mais j'avoue que j'ai pas encore pris mes marques.. Des gens chauds pour se capter à la débauche ou autre dans la semaine ?

Je deterre un peu le topic mais bon, Limoges je connais comme ma poche, j'y fait mes études depuis 4 ans et j'habite juste à côté. Sans rire, juste pour la balade avec des potes, on a bien du faire 3/4000 bornes en bagnole dans Limoges

Hésite pas à mp à l'occaz

Les forêts autour :bave:
Le Limousin :bave:

Le 30 janvier 2021 à 23:18:33 Kiriman a écrit :
Les forêts autour :bave:
Le Limousin :bave:

Ya pas mal de truc à faire en vrai dans le coin. C'est hyper vivant

  • 1

Données du topic

Auteur
NetPlusUltra
Date de création
17 janvier 2021 à 21:38:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 824