Topic de BackOnWhite :

Comment on gagne en iron/bronze concrètement ?

Je pige pas, je joue Ivern en ce moment et je gère bien en général, je suis présent sur beaucoup de kill, le perso est op donc je prends des kills même en 1v1 vu que les gens se méfient pas, on avance tranquillement je prends les herald, je counter jungle etc... pourtant j'arrive jamais gagner, à la fin ma team fini toujours par se split et faire de la merde, j'ai beau les ping et les guider dans le chat, rien à battre. Il y a toujours un perso type Yi qui finira par se feed ou par scale à mesure que la game avance, pour ça que j'insiste pour finir vite mais ça ne fonctionne jamais. Donc concrètement faut faire quoi pour gagner à cet élo ? Je précise que c'est un compte secondaire pour train la jungle, mon vrai compte est pas placé mais j'ai toujours été silver/gold dessus avec un winrate de 50%, donc le 20% de winrate en fer (même si j'ai moins de 20 games ça démarre mal quoi) je pige pas, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

Et me dites pas de pas jouer Ivern, même à low élo le champion a un énorme winrate, j'ai joué d'autres champions plus "carry" et ça a été limite pire en fait, les problèmes sont toujours les mêmes, pas moyen de coordonner la team pour avancer, faire un trap, ou autre, tu veux faire un baron qui est free ? Bah non ta team va aller se fight dans la jungle adverse tu sais pas pourquoi, pour crever et ensuite me flame de pas les avoir suivi dans leur move 50/50 de merde alors que le baron était free vu que toute leur team était visible de l'autre côté de la map... ça me rend ouf cet élo sérieux, c'est cool ils font pleins d'erreur mais tu peux jamais en profiter finalement vu que de ton côté aussi les alliés en font autant et que je peux pas buter toutes les tours, le baron et le nexus en solo, j'ai quand même besoin d'eux un minimum quoi.

Tu carry pas assez. En iron bronze tu dois rouler sur la game khey. Et ca doit être fini en 25 minutes max.
Joue pas ivern
Plutôt que de jouer des objectifs de team push les lanes
Prends 20 kills et termine la game à 20 minutes
Tu punis les erreures adverses, et tu aide ton equipe a push les tours surtout. Une fois que les 3 premières tours sont prise, tu as un controle total de la jungle. Tes lanes sont feed. Et a ce moment tu fais les drakes, et tu peut meme proposer a ton equipe de group mid si vous avez une bonne compo.
Pourquoi "joue pas Ivern" alors que le champion a 53% de winrate à tous les élos ? Surtout que bon, c'est facile de bait avec lui, il y a des fight que j'ai clairement carry, après oui il fait pas de dégâts (enfin en iron, j'arrive être 2ème aux dégâts avec lui, c'est dire les singes que je me paye) mais bon d'où sort son winrate dans ce cas ?

Arrête de jouer ce Champion bordel tu te crois dans quel elo ayaa , pour sortir de cette boucle infernal joue ap/carry.

Tu sors des maître yi et Annie jusqu'à la fin

Le 20 janvier 2021 à 01:27:24 BackonWhite a écrit :
Pourquoi "joue pas Ivern" alors que le champion a 53% de winrate à tous les élos ? Surtout que bon, c'est facile de bait avec lui, il y a des fight que j'ai clairement carry, après oui il fait pas de dégâts (enfin en iron, j'arrive être 2ème aux dégâts avec lui, c'est dire les singes que je me paye) mais bon d'où sort son winrate dans ce cas ?

Te base pas sur les stats, surtout le winrate souvent faut prendre en compte le pickrate sinon ça sert à rien
Low-élo j'peux détruire la game peu importe le champion, mais si t'es pas vraiment au dessus mieux vaut prendre des champions qui tuent les adversaires, pas des champions team dependant

Le 20 janvier 2021 à 01:28:07 Moncrayon a écrit :
Arrête de jouer ce Champion bordel tu te crois dans quel elo ayaa , pour sortir de cette boucle infernal joue ap/carry.

Tu sors des maître yi et Annie jusqu'à la fin

Annie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502666764-test.gif
Le reuf doit s'amuser un peu quand même

C'est pas parce que le winrate est élevé que le perso est bon :rire:
Si le perso n'est pick que par des challengers, forcement qu'il sera god tier.
Mais dans un elo sans meta comme le iron/bronze faut prendre des assasins kheyou.
Joie ivern en plat
En attendant sort ton meilleur Graves

Le 20 janvier 2021 à 01:29:16 Deathnote a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:27:24 BackonWhite a écrit :
Pourquoi "joue pas Ivern" alors que le champion a 53% de winrate à tous les élos ? Surtout que bon, c'est facile de bait avec lui, il y a des fight que j'ai clairement carry, après oui il fait pas de dégâts (enfin en iron, j'arrive être 2ème aux dégâts avec lui, c'est dire les singes que je me paye) mais bon d'où sort son winrate dans ce cas ?

Te base pas sur les stats, surtout le winrate souvent faut prendre en compte le pickrate sinon ça sert à rien
Low-élo j'peux détruire la game peu importe le champion, mais si t'es pas vraiment au dessus mieux vaut prendre des champions qui tuent les adversaires, pas des champions team dependant

Je me disais aussi ça avant, en s10 sur ce même compte, je détruisais tout le monde à cet élo avec des champions que j'avais jamais joué. Mais en s11 je sais pas c'est différent, ou alors la jungle est devenu un très mauvais poste pour carry je sais pas, c'était le seul rôle que j'avais pas encore testé à vrai dire.

"Je detrusais tout le monde"
En fer quoi

Le 20 janvier 2021 à 01:30:39 TheBig_Two a écrit :
Joie ivern en plat
En attendant sort ton meilleur Graves

J'ai jamais été plat et je pense pas le devenir un jour, si je dois attendre là dessus je le jouerai jamais mon monsieur fougère. :'(

Le 20 janvier 2021 à 01:31:35 BackonWhite a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:29:16 Deathnote a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 01:27:24 BackonWhite a écrit :
Pourquoi "joue pas Ivern" alors que le champion a 53% de winrate à tous les élos ? Surtout que bon, c'est facile de bait avec lui, il y a des fight que j'ai clairement carry, après oui il fait pas de dégâts (enfin en iron, j'arrive être 2ème aux dégâts avec lui, c'est dire les singes que je me paye) mais bon d'où sort son winrate dans ce cas ?

Te base pas sur les stats, surtout le winrate souvent faut prendre en compte le pickrate sinon ça sert à rien
Low-élo j'peux détruire la game peu importe le champion, mais si t'es pas vraiment au dessus mieux vaut prendre des champions qui tuent les adversaires, pas des champions team dependant

Je me disais aussi ça avant, en s10 sur ce même compte, je détruisais tout le monde à cet élo avec des champions que j'avais jamais joué. Mais en s11 je sais pas c'est différent, ou alors la jungle est devenu un très mauvais poste pour carry je sais pas, c'était le seul rôle que j'avais pas encore testé à vrai dire.

La jungle est je trouve plus forte en s11 qu'en s10 mais moins qu'avant
Après si tu veux vraiment monter prends un champion que t'aimes bien, tu le spam et tu vas soit détruire la game, soit avoir un score assez neutre

Regarde des videos sur youtube et mute all
Tyler1 ivern tt ca

Le 20 janvier 2021 à 01:32:35 TheBig_Two a écrit :
"Je detrusais tout le monde"
En fer quoi

Oui ça paraît évident, mais en attendant je gagne plus aucune game à ce même élo une saison plus tard donc je me pose des questions.

Si tu carry pas en bronze c'est que tu mérites d'y être, peu importe tes arguments

C'était le cas en 2012 et c'est toujours le cas aujourd'hui

On est sur le -15 la ? Bordel calmez vous les celestins lachez vos jeux videos de puceaux :rire:

Le 20 janvier 2021 à 01:34:02 CosmicMayhem a écrit :
Si tu carry pas en bronze c'est que tu mérites d'y être, peu importe tes arguments

C'était le cas en 2012 et c'est toujours le cas aujourd'hui

Bah écoute quand je retourne sur mon compte silver/gold j'ai toujours 50% de winrate, si je méritais le fer j'aurais du chain lose à ce élo et c'est pas le cas, je trouve même les games plus simple car les gens écoutent un minimum les ping.

Joue pas à lol tu seras jamais dans le top 20% des joueurs

Données du topic

Auteur
BackOnWhite
Date de création
20 janvier 2021 à 01:22:44
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 499