Topic de Zinzolax :

Les Kheys, je fais une dépression ?

  • 1

Voilà, ça fait plusieurs semaines que je ne sors plus de chez moi.

Déjà à cause du confinement + un arrêt maladie.
Je donne plus de nouvelles à ma famille, mes amis même à mes collègues de boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai une envie de chialer régulièrement même si rien ne sort.
Y'a des moments où je suis très anxieux et j'ai envie de rien faire. Juste d'attendre et de laisser passer le temps.

Vous en pensez quoi ?

J'ai vraiment 0 personne à qui en parler, déjà par pudeur.
Donc je viens ici savoir si certain sont déjà passé par la...
On est pas passé par là on a toujours été dedans
Faut que tu trouves un objectif, une passion ou quoi dans laquelle tu t'investis toute la journée sans limite
pareil kheyou, je fais rien, je ressent rien, je n'existe qu'a peine.
Pour quelles raison tu pleures? Et qu’est ce qui te stresse?
J'ai 0 motivation.
Avant j'écrivais, ça me faisait du bien d'être en arrêt pour enfin avoir le temps d'écrire mais maintenant j'en ai même plus envie.
Je bouffe que des sandwich avec des restes du frigo car flemme d'aller faire des courses.

oui surement

tu pense que cest du stress ( ta des pbm financier?), une vie de merde ou un manque d'objectifs?

Le 17 janvier 2021 à 21:06:23 AnusDeSphinx a écrit :
Pour quelles raison tu pleures? Et qu’est ce qui te stresse?

J'arrive pas à pleurer, mais là en vous écrivant, j'ai une profonde tristesse, j'ai la machoire qui tremble mais rien ne sort.
Ce qui me stresse c'est un peu TOUT, l'éloignement avec mes parents, la vie de merde même si j'ai un toit et une rentrée d'argent.
Je devais changer de boulot mais j'ai 0 motivation. J'ai trop PEUR d'échouer ...

Quel age ? Quelle profession ?
Déjà tu as de la famille, raccroche-toi à ça.

Le 17 janvier 2021 à 21:05:59 Fento_maitre a écrit :
Faut que tu trouves un objectif, une passion ou quoi dans laquelle tu t'investis toute la journée sans limite

C'était l'écriture ma passion, je peux écrire des heures et des heures et j'écoute de la musique. Mais j'ai arrêté tout ça... J'ai même plus l'envie d'ouvrir un Word pour coucher quelques mots.

Le 17 janvier 2021 à 21:08:21 Lilipedoncule a écrit :
Quel age ? Quelle profession ?
Déjà tu as de la famille, raccroche-toi à ça.

26 ans, commercial
la famille, ils sont trop occupés pour me voir, ces dernières années je me suis éloigné du cercle familial ainsi qu'eux. Aujourd'hui je téléphone à mes parents à peine 2 minutes tous les 15 jours. Ils sont toujours trop occupés pour me parler.

La sélection s’opère naturellement khey mais force à toi nonobstant, en dépit de. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 janvier 2021 à 21:10:12 Zinzolax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:08:21 Lilipedoncule a écrit :
Quel age ? Quelle profession ?
Déjà tu as de la famille, raccroche-toi à ça.

26 ans, commercial
la famille, ils sont trop occupés pour me voir, ces dernières années je me suis éloigné du cercle familial ainsi qu'eux. Aujourd'hui je téléphone à mes parents à peine 2 minutes tous les 15 jours. Ils sont toujours trop occupés pour me parler.

Trouve toi des gens avec qui trainer même sans grandes affinités, ça fera passer le temps et ça te requinquera

Merci khey, j'avoue une faiblesse ces derniers temps lol, ça doit être la fameuse sélection :rire:

Le 17 janvier 2021 à 21:11:44 Fento_maitre a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:10:12 Zinzolax a écrit :

Le 17 janvier 2021 à 21:08:21 Lilipedoncule a écrit :
Quel age ? Quelle profession ?
Déjà tu as de la famille, raccroche-toi à ça.

26 ans, commercial
la famille, ils sont trop occupés pour me voir, ces dernières années je me suis éloigné du cercle familial ainsi qu'eux. Aujourd'hui je téléphone à mes parents à peine 2 minutes tous les 15 jours. Ils sont toujours trop occupés pour me parler.

Trouve toi des gens avec qui trainer même sans grandes affinités, ça fera passer le temps et ça te requinquera

Y'a 0 personne en ce moment, et on peut rien faire dehors.
Pourtant, j'ai deux collègues qui m'appellent souvent pour prendre de mes nouvelles.. Mais honnêtement, j'ai vraiment pas la force d'aller les voir le midi.

Je vivais souvent cela, à partir de cette nouvelle année j'ai ajouté une discipline de fer à ma vie, je m'explique : je fais quotidiennement un programme de sport (course, workout à la maison...), comme je suis un étudiant en informatique, je fais des nouveaux projets qui me plaisent et j'essaie surtout de me donner des dates limites, le tout plafonné par l'apprentissage des nouvelles langues (Anglais et Néerlandais) mais je me relaxe de temps en temps et je joue aux jeux vidéos mais vraiment beaucoup moins vu que je respecte mes engagements.

En gros la meilleure chose que tu peux te donner à toi même c'est une bonne hygiène de vie (mentale, physique, intellectuelle...). Tu verras que tu iras mieux en te stimulant. Quand j'y pense, je regrette le temps que j'ai perdu à me lamenter sur mon sort au lieu de l’améliorer. Bonne chance khey!

Le 17 janvier 2021 à 21:05:27 WillyTeyber a écrit :
Pas bon signe :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzolax
Date de création
17 janvier 2021 à 21:04:02
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 199