Microsoft annonce que le Xbox live gold 12 mois passe à 120$ !!
Ça traite les autres de golem mais quand ça sera la norme tu continueras à jouer et tu paieras
Disney ne sortiront plus les pixars, Marvel en salle
HBO a du céder aux caprices les filles seront dispo day one en streaming vod
Tu crois que ça prendra combien de temps?
Le 22 janvier 2021 à 18:06:20 naritaboy89899 a écrit :
Ça traite les autres de golem mais quand ça sera la norme tu continueras à jouer et tu paierasDisney ne sortiront plus les pixars, Marvel en salle
et non, car le cloud gaming ça sera que pour les prolix comme toi
le vrai PC sera toujours bel et bien présent pour les gens avec des moyens
Gneu gneu golem
Gneu gneu prolo
En attendant pas mal de jeu ne sont pas ou plus dispo en boîte
La prochaine gen va acheter tout ça et tu pourras rien y faire.
Ça traite les autres de golem mais quand ça sera la norme tu continueras à jouer et tu paierasDisney ne sortiront plus les pixars, Marvel en salle
J'ai juste aucun interet à payer 120€ pour avoir le game pass + live car je ne joue pas assez pour dépenser une telle somme.
On passe d'un prix de 40€ l'année à 120€ l'année. Mais tout va bien il faut suivre le mouvement car c'est "l'avenir".
Le 22 janvier 2021 à 18:07:54 naritaboy89899 a écrit :
Gneu gneu golemGneu gneu prolo
En attendant pas mal de jeu ne sont pas ou plus dispo en boîte
La prochaine gen va acheter tout ça et tu pourras rien y faire.
osef le golem, faut sortir de ta grotte un peu, on achète plus de jeu en boite depuis 1971 sur PC
Oui oui prolo alors que j’ai un pc monté par mes soins
Sauf que moi je vis pas dans un rêve
Valve planche sur un service de streaming et jeu à la gamepass aussi.
Et? J’achète plus rien en boîte
Je m’en tape je dis juste que ça va démocratiser le GP
T’es malaisant avec ton sticker
Le 22 janvier 2021 à 18:04:44 naritaboy89899 a écrit :
Sauf que tôt ou tard Sony cédera.Et s’il ne cède pas Microsoft vont les forcer à céder en rachetant plein de studio
Va voir les news Google, Microsoft et même Amazon seraient en terme pour racheter de gros éditeur
Ea a racheter codemaster tu crois que c’est pourquoi?
THQ idem ils ont acheter un paquet de studio
Pour renforcer leur catalogue avec plusieurs genre. Ils prévoient tous de faire un service gamepass
Microsoft s’y est mis puis EA et ubisoft avec ubi connect +
Même epic games ont perdu. Ils savent que si ça se démocratise leur plan de store demat pour concurrencer Steam tombera à l’eau.
Sauf que ce procédé va tuer les jeux de qualité car on financera un abonnement (où plusieurs éditeur/développeur différent ont leurs jeux, il faudra donc partagé les sous) pas un jeu spécifique.
Mais allons-y.
EDIT : Quand je parle de tuer les jeux de qualité c'est qu'à l'avenir il n'y aura plus de jeu qualitatif si l'abonnement deviendra la norme.
Et du coup tu retourneras au rétro gaming?
Non tu continueras à jouer aux jeux
Modotro les manettes sont cher c’est vrai
La élite c’est une arnaque en revanche vaut mieux prendre une manette x série ou one ou 360 a 15 euro
Le 22 janvier 2021 à 18:11:23 naritaboy89899 a écrit :
Et du coup tu retourneras au rétro gaming?Non tu continueras à jouer aux jeux
Non c'est vraiment mal connaitre me connaitre.
Mais il y aura toujours une majorité de pigeon, suffit de voir à combien se vend la PS5 sur internet alors qu'il n'y a aucun jeu PS5.
Le 22 janvier 2021 à 18:07:16 Sakuta12 a écrit :
et non, car le cloud gaming ça sera que pour les prolix comme toi
le vrai PC sera toujours bel et bien présent pour les gens avec des moyens
La plupart des jeux sont développés selon la config moyenne des gamers donc intitule de surpayer une config de la NASA
Le pc propose quelques améliorations graphiques mais ça reste le même catalogue, rien de transcendant
Les pcistes voulaient avoir leur propre jeu introuvable sur console comme Star citizen sauf que c'était un énorme SCAM isse. Ça sert a rien d'aller plus vite que la musique, les consoles dictent le rythme
Le 22 janvier 2021 à 18:12:23 naritaboy89899 a écrit :
Modotro les manettes sont cher c’est vraiLa élite c’est une arnaque en revanche vaut mieux prendre une manette x série ou one ou 360 a 15 euro
C'est ça j'ai toujours 2 manettes Xbox 360 pour mon pc + des sticks de rechanges, le câble intuable contrairement au cordon USB qu'on nous propose maintenant
Données du topic
- Auteur
- RealFreedom39
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 16:26:13
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC
- 332