Topic de lafilledu6969 :

Les gens en MEDECINE

  • 1
Je voulais savoir comment vous vivez/ avez vécu vos P2/D1
Perso je me pose des grosses questions sur mon orientation là, les cours sont horribles + j'arrive pas à les bosser j'ai l'impression que depuis la fin de la PACES je suis une baleine échouée sur son lit
Quand on dit qu’à partir de là d1 c’est plus dur que paces, il faut nous croire

Le 18 janvier 2021 à 23:16:11 FesseEnfer a écrit :
T'es passé en P2 ?

Oui

Le 18 janvier 2021 à 23:18:25 manipulate73 a écrit :
Quand on dit qu’à partir de là d1 c’est plus dur que paces, il faut nous croire

C'est pas plus compliqué, c'est aussi chiant mais il y a moins de motivation

Bien vécu dans l'ensemble. C'est la D3 que je vis mal :fou:

Le 18 janvier 2021 à 23:28:40 Ensaf a écrit :
Bien vécu dans l'ensemble. C'est la D3 que je vis mal :fou:

Le 18 janvier 2021 à 23:28:40 Ensaf a écrit :
Bien vécu dans l'ensemble. C'est la D3 que je vis mal :fou:

Le 18 janvier 2021 à 23:28:40 Ensaf a écrit :
Bien vécu dans l'ensemble. C'est la D3 que je vis mal :fou:

je comprends
Mon copain est en D2 et en PLS depuis septembre, et ma colloc en D4 et elle est en total déni de ses études
Vraiment ça m'effraie

Je suis en D2 ça va pour l'instant je kiff pas mal, surtout depuis qu'on a commencé les référentiels (mi-D1 chez nous)
Les ronéos de P2-D1 j'ai aussi trouvé ça chiant à crever tkt, mal fait et sans logique ça me pétait les couilles

D1

C'est clair que tu vas être moins motivée à bosser qu'en PACES mais y'a rien d'insurmontable. Ça m'a fait pareil que toi en p2 mais t'inquiète pas ça te reviendra au deuxième trimestre :noel:

médecine ça devient bien pendant l'internat
je suis dans ma spé que j'adore et franchement je me régale pour rien au monde je changerais

Le 19 janvier 2021 à 10:38:24 PDCmotiver a écrit :
Je suis en D2 ça va pour l'instant je kiff pas mal, surtout depuis qu'on a commencé les référentiels (mi-D1 chez nous)
Les ronéos de P2-D1 j'ai aussi trouvé ça chiant à crever tkt, mal fait et sans logique ça me pétait les couilles

Ah ouf merci pour ta réponse
Mais vraiment j'ai jamais été aussi peu motivée même au lycée je taffais plus

Le 19 janvier 2021 à 10:42:35 comptejetable04 a écrit :
D1

C'est clair que tu vas être moins motivée à bosser qu'en PACES mais y'a rien d'insurmontable. Ça m'a fait pareil que toi en p2 mais t'inquiète pas ça te reviendra au deuxième trimestre :noel:

Oui quand je vais me prendre les rattrapages je serai plus motivée mais c'est chaud quand même de compter sur ça

Le 19 janvier 2021 à 10:44:38 RebeuSensible a écrit :
médecine ça devient bien pendant l'internat
je suis dans ma spé que j'adore et franchement je me régale pour rien au monde je changerais

Quelle spé? J'étais en stage et les internes de med g vivaient leur meilleure vie

  • 1

Données du topic

Auteur
lafilledu6969
Date de création
18 janvier 2021 à 23:12:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 95