THAÏS D'ESCUFON vous lui faites quoi honnêtement ?
Suppriméet moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?
Le 22 janvier 2021 à 15:52:10 Gopharma_1 a écrit :
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie
pourtant je veux aller vivre en islande et fonder une famille avec une bergère islandaise 9/10
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?
thaïs a dit qu’elle ne sortirait pas avec une personne d’origine étrangère parce qu’elle a "des ancêtres"
et moi je suis supposé être un descendant d’une branche des califes fatimides restée en tunisie
Tu lui en veux ?
Le 22 janvier 2021 à 15:53:41 CharlieNuit a écrit :
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?Tu lui en veux ?
le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle met tout les étrangers d’origine africaine ou maghrébine dans le même panier
elle a des airs hautains insupportable
son petit sourrire en coin là
surcotax car de droite
Française, magnifique, de droite, qu'est-ce qu'elle n'a pas pour plaire ?
Des formes
rien
pas mon genre..
elle est mignonne mais sans plus
en plus elle a pris du poids on dirait
Le 22 janvier 2021 à 15:55:31 Gopharma_1 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 15:53:41 CharlieNuit a écrit :
+ je suis un tunisien déiste avec de bonne mœurs qui boit de l’alcool mange du porc et respecte les femmes... c’est quoi le problème chez moi thaïs ?Tu lui en veux ?
le problème c’est que j’ai l’impression qu’elle met tout les étrangers d’origine ou maghrébine dans le même panier
Elle est peut être attiree physiquement que par les hommes blancs ?
Le 22 janvier 2021 à 15:55:53 hyle203 a écrit :
Française, magnifique, de droite, qu'est-ce qu'elle n'a pas pour plaire ?
Des formes
ellle a trop de forme je trouve, elle est légèrement "ronde"
Données du topic
- Auteur
- Branlissou5
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 15:49:47
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 16:15:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés