Vous connaissez un discord HOI4?
Et avec la France je me suis retrouvé avec deux territoire en Afrique après que l’Allemagne ai rouler sur la France
VoilĂ voilĂ
Le 18 janvier 2021 Ă 22:48:54 havocpsg a Ă©crit :
J’aurai bien été tenter mais avec l’Allemagne j’ai été incapable d’envahir l’Angleterre
Et avec la France je me suis retrouvé avec deux territoire en Afrique après que l’Allemagne ai rouler sur la France
VoilĂ voilĂ
Aya donc tes debutant? ya pas plus simple que de deglinguer tout le monde avec lallemagne je suis chaud si tu veux je joue litalie et je taide
Le 18 janvier 2021 Ă 22:50:23 Xxxpazxxxv4 a Ă©crit :
J’aurai bien été tenter mais avec l’Allemagne j’ai été incapable d’envahir l’Angleterre
VoilĂ voilĂAya donc tes debutant? ya pas plus simple que de deglinguer tout le monde avec lallemagne je suis chaud si tu veux je joue litalie et je taide
124h de jeu
Peut ĂŞtre suis-je pas fait pour ce jeu
Il s'avère qu'aujourd'hui à 22h53 heure locale, je me trouve en situation d'acquiescement vis-à -vis de ton affirmation.
Cela étant dit, je suis néanmoins dans l'obligation de te soumettre à un questionnaire à réponse unique, visant à présenter ta personne, ton nom, ta date de naissance ainsi que diverses informations variées concernant ta personnalité.
Cette démarche fastidieuse mais impérieuse et indispensable me conduira à l'analyse de ton individualité, de manière à déterminer si oui, ou non, tu es apte à recevoir mon jugement représentatif de celui du forum.
J'ajouterais qu'en cette soirée de Lundi , 18e jour du 1er mois de l'année 2021, nous voyâmes subitement une démonstration de "malaise". Ce mot quoique barbare et populaire, de par sa provenance fortement douteuse, serait parfait pour qualifier le comportement de notre étrange compatriote que voilà .
Je doute fort que mes concitoyens aient un avis antinomique au mien : au risque de me tromper, j'affirme à cet instant précis, haut et fort, que l'entièreté de ce symposium, constitué d'experts en tous genres, est favorable à l'ordalie effectuée par ma personne sur cet individu à la pensée succinctement néfaste....
C'est pourquoi je prononce, devant cette assemblée de 5 connectés, l'ostracisme absolu de ce coquin, un châtiment qu'il aurait dû recevoir il y a des décennies déjà .
Le 18 janvier 2021 Ă 22:53:34 havocpsg a Ă©crit :
VoilĂ voilĂAya donc tes debutant? ya pas plus simple que de deglinguer tout le monde avec lallemagne je suis chaud si tu veux je joue litalie et je taide
124h de jeu
Peut ĂŞtre suis-je pas fait pour ce jeu
Aya tkt moi jai commence que a finir mes games a partir de 200 300 h on peut jouer tout de suite si tes chaud la comme tu veux cle
Le 18 janvier 2021 Ă 22:53:54 Dastardly a Ă©crit :
Il s'avère qu'aujourd'hui à 22h53 heure locale, je me trouve en situation d'acquiescement vis-à -vis de ton affirmation.Cela étant dit, je suis néanmoins dans l'obligation de te soumettre à un questionnaire à réponse unique, visant à présenter ta personne, ton nom, ta date de naissance ainsi que diverses informations variées concernant ta personnalité.
Cette démarche fastidieuse mais impérieuse et indispensable me conduira à l'analyse de ton individualité, de manière à déterminer si oui, ou non, tu es apte à recevoir mon jugement représentatif de celui du forum.
J'ajouterais qu'en cette soirée de Lundi , 18e jour du 1er mois de l'année 2021, nous voyâmes subitement une démonstration de "malaise". Ce mot quoique barbare et populaire, de par sa provenance fortement douteuse, serait parfait pour qualifier le comportement de notre étrange compatriote que voilà .
Je doute fort que mes concitoyens aient un avis antinomique au mien : au risque de me tromper, j'affirme à cet instant précis, haut et fort, que l'entièreté de ce symposium, constitué d'experts en tous genres, est favorable à l'ordalie effectuée par ma personne sur cet individu à la pensée succinctement néfaste....
C'est pourquoi je prononce, devant cette assemblée de 5 connectés, l'ostracisme absolu de ce coquin, un châtiment qu'il aurait dû recevoir il y a des décennies déjà .
Le 18 janvier 2021 Ă 22:54:30 Xxxpazxxxv4 a Ă©crit :
124h de jeu
Peut ĂŞtre suis-je pas fait pour ce jeuAya tkt moi jai commence que a finir mes games a partir de 200 300 h on peut jouer tout de suite si tes chaud la comme tu veux cle
Je suis au taf et ne serai pas chez moi avant 00h
Tu joue qu’à ça? Pas de total war ou red orchestra 2 ?
Le 18 janvier 2021 Ă 22:55:43 havocpsg a Ă©crit :
Le 18 janvier 2021 Ă 22:54:30 Xxxpazxxxv4 a Ă©crit :
124h de jeu
Peut ĂŞtre suis-je pas fait pour ce jeuAya tkt moi jai commence que a finir mes games a partir de 200 300 h on peut jouer tout de suite si tes chaud la comme tu veux cle
Je suis au taf et ne serai pas chez moi avant 00h
Tu joue qu’à ça? Pas de total war ou red orchestra 2 ?
Jamais jouer au total war faudrait que je my mette je joue aux autres paradox sinon
Données du topic
- Auteur
- Xxxpazxxxv4
- Date de création
- 18 janvier 2021 Ă 22:44:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21