AnalGenocide est-il un demi-habile ?
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 22:57:31 Edwin_Maison a écrit :
Merci pour l'explication, et je saurais pas dire si Analgenocide l'est ou pas, étant donné que je ne suis pas érudit sur la majorité des sujets dont il parleSauf quand il parle des jeux vidéo et des mangas, ça crève les yeux qu'il ne maîtrise pas ces sujets
Sur le jeux vidéo ,il n'a pas totalement tord , mais c'est un medium trop changeant trop nouveau pour le qualifier d'art .
Le 19 janvier 2021 à 23:02:50 Zardang a écrit :
Oui. Citer Jeanne de Drumont pour conseiller des films d'histoire.
Il a vraiment fait ça ?
Le 19 janvier 2021 à 23:03:10 Jean-Bibou a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 23:02:50 Zardang a écrit :
Oui. Citer Jeanne de Drumont pour conseiller des films d'histoire.Il a vraiment fait ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=ne72qyVYJX8&ab_channel=AnalGenocide
A la fin de la vidéo.
Il a un avis sur tout surtout si ça buzz
Ça donne des vidéos médiocres que son publique consomme bêtement en se sentant grandi de ses vidéos médiocres
Le 19 janvier 2021 à 23:01:55 LeReplicant a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:57:31 Edwin_Maison a écrit :
Merci pour l'explication, et je saurais pas dire si Analgenocide l'est ou pas, étant donné que je ne suis pas érudit sur la majorité des sujets dont il parleSauf quand il parle des jeux vidéo et des mangas, ça crève les yeux qu'il ne maîtrise pas ces sujets
Sur le jeux vidéo ,il n'a pas totalement tord , mais c'est un medium trop changeant trop nouveau pour le qualifier d'art .
c'est pas de l'art, c'est un média
Le 19 janvier 2021 à 23:06:10 Gimilik15 a écrit :
Le problème typique des youtubeurs
Ça donne des vidéos médiocres que son publique consomme bêtement en se sentant grandi de ses vidéos médiocres
Oui mais il est très critique de la société du spectacle attention
Le 19 janvier 2021 à 23:06:24 LeReplicant a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 23:05:23 hslg a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:52:08 LeReplicant a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:48:16 Edwin_Maison a écrit :
J'ai loupé un délireÇa veur dire quoi "demi-habile"
c'est le délire "midwit"
en effet , mais sur le forum c'est surtout lui qui l'a remit en avant.
il faut rendre à César ce qui est à César
Le 19 janvier 2021 à 22:46:53 Jean-Bibou a écrit :
Sinon je le trouve un peu faible sur Rochedy, en fait ça se voit qu'il maîtrise pas trop l'histoire, et qu'il est obligé de faire appel à un consensus scientifique (qu'il ne comprend pas car comme tout demi-habile, il a une confiance démesurée envers les institutions), car il n'a pas les arguments contre Rochedy, qui lui a lu probablement pas mal de livres sur l'histoire.Maintenant, je ne soutiens pas Rochedy, qui est un bon cuistre.
J'y avais pas pensé mais c'est vrai qu'il a trop confiance envers les institutions. Maintenant, je trouve (et je te l'ai déjà dit plusieurs fois) que tu perds TROP DE TEMPS à écouter et à parler des youtubeurs, tu pourrais apprendre bien plus en lisant et en parlant spécifiquement de bouquins.
Le 19 janvier 2021 à 23:06:35 hslg a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 23:01:55 LeReplicant a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:57:31 Edwin_Maison a écrit :
c'est pas de l'art, c'est un média
l'art est un media , on pourrai débattre des heures sur la définition de l'art.
Le 19 janvier 2021 à 23:05:23 hslg a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:52:08 LeReplicant a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:48:16 Edwin_Maison a écrit :
J'ai loupé un délireÇa veur dire quoi "demi-habile"
c'est le délire "midwit"
Fallait lire le topic avant de parler des midwits, il n'est pas trop tard pour se corriger : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64976638-1-0-1-0-j-invoque-dextre-sur-ce-topic.htm
Le délire midwit ne fait absolument pas référence à Pascal, c'est moi qui ai fait le rapprochement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65095987-1-0-1-0-dextre-tu-enfonces-des-portes-ouvertes.htm
Le 19 janvier 2021 à 23:06:36 Jean-Bibou a écrit :
Ça donne des vidéos médiocres que son publique consomme bêtement en se sentant grandi de ses vidéos médiocresOui mais il est très critique de la société du spectacle attention
Enfin au moins je retiendrais que c'est seulement dans la vidéo sur Bruno qu'il ose balancer son petit délire sur les prolos deviendront magiquement des élites si on les éduquent, heureusement qu'il est là pour le faire...
Le 19 janvier 2021 à 22:41:10 EffetDeBartsch a écrit :
Un couard doublé d'un ignare, et j'ai la gentillesse de ne pas partir sur l'esthétique parce qu'entre la barbe répugnante de clochard et le nez porcin, on est pas sur une moulure grecque.
exact exact, belek au shadow ban
Le 19 janvier 2021 à 23:08:49 Gimilik15 a écrit :
Ça donne des vidéos médiocres que son publique consomme bêtement en se sentant grandi de ses vidéos médiocresOui mais il est très critique de la société du spectacle attention
Enfin au moins je retiendrais que c'est seulement dans la vidéo sur Bruno qu'il ose balancer son petit délire sur les prolos deviendront magiquement des élites si on les éduquent, heureusement qu'il est là pour le faire...
Si c'est pour en faire des tocards amateurs d'art contemporain, je préfère que les prolos restent totalement incultes, perso.
tout ce cheminement critique pour arriver à nous dire que Kechiche est génial
Le 19 janvier 2021 à 23:09:15 Zardang a écrit :
Sinon, un indice, regarde à qui il s'attaque. Licarion Rock, Mickael J, Antastesia...jamais il s'en prend à un type comme Bolchegeek, parce qu'il se ferait très probablement exploser.
Exa exa
Il a jamais fait de vidéo sur Le Bouseux non plus.
Données du topic
- Auteur
- Jean-Bibou
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 22:40:21
- Date de suppression
- 20 janvier 2021 à 12:35:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC