[IMMIGRATION] Enfaite si je résume :
SuppriméDiviser le peuple en créant des conflits culturels et raciaux --> horizontalisation de la lutte ---> auto courcicuitation du mouvement marxiste
Le 19 janvier 2021 à 21:52:47 AmourDuBan3 a écrit :
L'immigration sert à faire rentrer de la main d'oeuvre et donc faire pression sur les salaires cf Marx
Diviser le peuple en créant des conflits culturels et raciaux --> horizontalisation de la lutte ---> auto courcicuitation du mouvement marxiste
Je parle de l'extrème droite là, pas de Marx, qui d'ailleurs aujourd'hui serait d'extrème gauche
Ensuite la situation entre l'urss de l'époque et la France de l'époque est incomparable, l'urss était pleine d'ouvriers tandis que la France manquait cruellement de main d'oeuvre suite à la guerre
La dernière agression raciste en France remonte à 2016 soit 5 ans
Le 19 janvier 2021 à 21:54:38 Moulamenu91 a écrit :
L'immigration sert à faire rentrer de la main d'oeuvre et donc faire pression sur les salaires cf Marx
Diviser le peuple en créant des conflits culturels et raciaux --> horizontalisation de la lutte ---> auto courcicuitation du mouvement marxisteJe parle de l'extrème droite là, pas de Marx, qui d'ailleurs aujourd'hui serait d'extrème gauche
Ensuite la situation entre l'urss de l'époque et la France de l'époque est incomparable, l'urss était pleine d'ouvriers tandis que la France manquait cruellement de main d'oeuvre suite à la guerre
La dernière agression raciste en France remonte à 2016 soit 5 ans
Être anti immigration c'est être d'extrême droite. Même en invoquant cette vision de l'immigration de Marx tu es d'extrême droite pour l'opinion commune
Le conflit culturel c'est le séparatisme qu'on voit dans la façon de s'habiller, dans la nourriture, la langue. C'est pas pour rien si on peut deviner les origines d un mec qui est en France depuis 2 générations.
Le conflit racial c'est Rokaya Diallo et Thuram qui parle d'oppressions des noirs par les blancs et forcément ça créer des tensions entre ces deux communautés
Le 19 janvier 2021 à 21:56:39 Moulamenu91 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:55:27 AmourDuBan3 a écrit :
D'ailleurs c'est pour nourrir le conflit racial que l'état ne fait rien contre l'insécurité malheureusement perpétré par les gens d'origine immigré.
On se fait traiter de s**e bl*ncs par lé michon migront
DEHORS
Sinon plus sérieusement, y a beaucoup de cassos qu'on importe en France, puis des gens très sympa qui ne font ch*er personne
Je dirais que c'est du 45% de bon, 55% de déchets, à prendre avec des pincettes je sors ça de mon chapeau
C'est pas un conflit racial quand tu créer des tensions avec au centre la couleur de peau ou l'origine ethnique ?
Diviser le peuple en créant des conflits culturels et raciaux --> horizontalisation de la lutte ---> auto courcicuitation du mouvement marxiste
Ceci, fin du topix
Le 19 janvier 2021 à 21:59:49 AmourDuBan3 a écrit :
Y'a personne qui se plaint que y'a trop de blancs dans l'assemblée ? Dans les médias ? A la tv ?
C'est pas un conflit racial quand tu créer des tensions avec au centre la couleur de peau ou l'origine ethnique ?
Oui bah on est loin de la guerre civile que tu nous vend avec tes "conflit raciale"
Juste une guerre civile ça se fait à coup de lance-roquette et de mitrailleuse au cas ou tu ne savais pas, on est loin de ce que tu nous vend
Y'a personne qui se plaint que y'a trop de blancs dans l'assemblée ? Dans les médias ? A la tv ?
C'est sur twitter ça l'ami, irl y a rien de tout ça, à part quelque casseurs de me*de qui utilise des causes comme BLM pour fou*re la me*de, comme les bourgeoises et les blocus
Une minorité fait ch*er la majorité, perso je ne vois aucun conflit ra*ial en France c'est certains
Le 19 janvier 2021 à 22:01:47 Moulamenu91 a écrit :
C'est pas un conflit racial quand tu créer des tensions avec au centre la couleur de peau ou l'origine ethnique ?Oui bah on est loin de la guerre civile que tu nous vend avec tes "conflit raciale"
Juste une guerre civile ça se fait à coup de lance-roquette et de mitrailleuse au cas ou tu ne savais pas, on est loin de ce que tu nous vend
Je parle à aucun moment de guerre civile
Le 19 janvier 2021 à 22:00:50 Bim--Bam--Boum a écrit :
Diviser le peuple en créant des conflits culturels et raciaux --> horizontalisation de la lutte ---> auto courcicuitation du mouvement marxisteCeci, fin du topix
J'ai contredis tout l'argumentaire foireux qui compare la situation en URSS au 19ème siècle à la situation en france au 21ème siècle
Le 19 janvier 2021 à 22:02:10 NaeNibbaNaeNae a écrit :
C'est pas un conflit racial quand tu créer des tensions avec au centre la couleur de peau ou l'origine ethnique ?C'est sur twitter ça l'ami, irl y a rien de tout ça, à part quelque casseurs de me*de qui utilise des causes comme BLM pour fou*re la me*de, comme les bourgeoises et les blocus
Une minorité fait ch*er la majorité, perso je ne vois aucun conflit ra*ial en France c'est certains
Tu as raison. Il y a un effet loupe qui augmente la perception du phénomène. Les plus cons sont les plus visibles
Données du topic
- Auteur
- moulamenu91
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:46:23
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 22:19:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC