Topic de Galgadot00 :

L'odeur des parisiens on en talk ?

  • 1
Bordel de merde déjà que c'est une ville du tier monde en plus tout ceux qui habite là-bas pète plus haut que leur cul, ils viennent de découvrir la neige et ils pensent qu'on en a quelque chose à foutre... Je déteste les parisiens, ça se croit l'élite de la France alors que c'est juste des fragiles avec un ego sur dimensionné

Le 16 janvier 2021 à 12:07:29 Galgadot00 a écrit :
Bordel de merde déjà que c'est une ville du tier monde en plus tout ceux qui habite là-bas pète plus haut que leur cul, ils viennent de découvrir la neige et ils pensent qu'on en a quelque chose à foutre... Je déteste les parisiens, ça se croit l'élite de la France alors que c'est juste des fragiles avec un ego sur dimensionné

Ils sont haÏs partout en france sauf chez eux :) c'est qu'ils ont bien un problème

A tout casser un tiers des parisiens sont de souche, donc quand tu craches sur un "parisien" tu craches potentiellement sur un mec qui a vécu une bonne partie de sa vie dans ta région :ok:

Le 16 janvier 2021 à 12:10:08 Altarbacrack9 a écrit :
Ca sent la bouse par ici

Je préfère être dans la bouse h24 que d'habiter dans ta ville de puant

les parisien ne connaisse rien a la vie
Ca n'existe pas un parisien bordel, aujourd'hui c'est quelqu'un de province qui monte pour enfin quitter son lieu rempli de bousix en permanence dans l'auto flagellation et le complexe d'infériorité.

Le 16 janvier 2021 à 12:12:38 KupocV3 a écrit :
Ca n'existe pas un parisien bordel, aujourd'hui c'est quelqu'un de province qui monte pour enfin quitter son lieu rempli de bousix en permanence dans l'auto flagellation et le complexe d'infériorité.

Ayaaaa t'as jamais habité en campagne toi le fragilix :rire:

Rien de pire qu'un parisien c'est arrogant, ça se croit supérieur, ça habite dans une ville pourri jusqu'a la moelle et dégueulasse avec un tiers des habitant qui viennent d'Afrique, c'est un refuge pour migrant grandeur nature

Le 16 janvier 2021 à 12:13:47 Galgadot00 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:12:38 KupocV3 a écrit :
Ca n'existe pas un parisien bordel, aujourd'hui c'est quelqu'un de province qui monte pour enfin quitter son lieu rempli de bousix en permanence dans l'auto flagellation et le complexe d'infériorité.

Ayaaaa t'as jamais habité en campagne toi le fragilix :rire:

???? :rire:
Mais ta campagne qui est juste une ville dortoir on s'en bat les couilles céléstin :rire:
Le mec est fier d'habiter à Oppy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 16 janvier 2021 à 12:15:16 BarryAllen29 a écrit :
Rien de pire qu'un parisien c'est arrogant, ça se croit supérieur, ça habite dans une ville pourri jusqu'a la moelle et dégueulasse avec un tiers des habitant qui viennent d'Afrique, c'est un refuge pour migrant grandeur nature

C'est pas nous qui sommes supérieurs, c'est vous qu'êtes inférieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479340845-risitasfroid4.png

Le 16 janvier 2021 à 12:16:01 KupocV3 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:13:47 Galgadot00 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 12:12:38 KupocV3 a écrit :
Ca n'existe pas un parisien bordel, aujourd'hui c'est quelqu'un de province qui monte pour enfin quitter son lieu rempli de bousix en permanence dans l'auto flagellation et le complexe d'infériorité.

Ayaaaa t'as jamais habité en campagne toi le fragilix :rire:

???? :rire:
Mais ta campagne qui est juste une ville dortoir on s'en bat les couilles céléstin :rire:
Le mec est fier d'habiter à Oppy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le mec est fier d'habiter dans une ville qui ressemble à babylone avec sa pollution au dessus du visage constamment, ses appart à 500k et ses habitants dégueulasse, tu trouve pas que t'es un peu con ? Moi je trouve

  • 1

Données du topic

Auteur
Galgadot00
Date de création
16 janvier 2021 à 12:07:29
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 303