Topic de GeorgeEastman :

Avoir un cancer des poumons à 30 ans

Mon voisin qui fumait clopes sur clopes toute sa vie en est mort.
Il devait avoir dans les 65 ans et bordel le voir dans l'état dans lequel il était quelques mois avant sa mort ça fait réfléchir :ouch:
Sa femme venait me chercher pour le relever car il tombait fréquemment par terre tellement il avait plus de force.
tost. 1 ou 2 chicha par mois non + go - 15

Le 18 janvier 2021 à 22:05:31 RougeGarance a écrit :
Post

T'as chopé le ticket gagnant
Même en fumant c'est quand même extrêmement rare 30 ans. Les cancers du poumon apparaissent tard, généralement, même s'il y a des exceptions.
bien sur que c'est possible, de plus en plus de jeunes développent ce cancer, ne croyez pas que c'est réservé aux 80ans et plus

Le 18 janvier 2021 à 22:04:35 GeorgeEastman a écrit :
sachant que je fume des chichas genre 1 à 2 fois par mois ?

J'ai rie.... Mais le mieux c'est de pas fumer tout court oui

moi mon cousin il a 27 ans et il fume la chicha une fois par moi et il a un cancer de l'œsophage à cause de ça, l'ORL lui a dit que c'était super courant chez les jeunes, qu'une chicha c'est des mois de tabagisme en une fois. C'est un stade 2 donc c'est chaud mais ça devrait aller
Putain ce genre de topic me fait bien bader quand je fume mon j... Merci d'avoir gâché ce "bon moment" :-(

Bien sur que c'est possible, même sans fumer d'ailleurs.

Un khey cancéreux était dailleurs mort en partageant ses derniers moments sur le forum, il avait 26 ans.

Son pseudo c'était Kokopali.
Son topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50399286-1-0-1-0-risitas-une-autre-vie-de-merde-une.htm

Données du topic

Auteur
GeorgeEastman
Date de création
18 janvier 2021 à 22:04:35
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 201