Topic de Secondairefufu :

[DEPRIME] Je suis totalement perdue dans ma vie

Supprimé

J'suis une kheyette je précise,
j'ai un groupe d'amis avec qui je m'entends bien, sauf que je suis de plus en plus perdue je me sens mal dans ma peau et surtout je m'ennuie terriblement.
Là actuellement je suis chez mon GP, je me sens malheureuse car je suis infiniment seule, il me rabaisse souvent déjà et je me sens seule, j'aurais pu passer ce temps avec mes amis ou quoi, mais je le gache en étant ici au final..

J'ai fait des études je cherche un thèse mais j'ai des notes de merde donc je doute trouver quoique ce soit... Ca me met encore plus au fond.
Je sais pas quoi faire de ma vie, ca me fait flipper, j'ai l'impression que ça fait trop longtemps que je fais des études etc..(j'ai 24, et 25 cette année)

ah oui j'ai oublié de préciser, j'ai perdu ma mère y a bientot 3ans elle est morte soudainement, j'ai laché mes études j'allais plus en cours maias j'ai quand même validé, mais c'est pour ça mes notes de merde.
Elle était la seule à s'etre occupé de moi, je suis perdue, j'ai perdu le gout en tout je ressens absolument plus rien, ca fait très sasuke mais c'est la pure vérité : cela m'a tellement brisé que je n'arrive plus à ressentir vraiment d'émotions.
j'ai encore mon père et ma soeur, avec mon père ca va mais ma soeur elle ne m'adresse plus la parole pour une raison stupide.

je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de tout rater, de tout laisser s'échapper, je me sens tellement mal les kheys, je suis perdue

si ça peut aider aussi : j'ai pris des anti depresseurs un temps (car j'ai voulu me suicider aussi) et du Xanax mais ca n'a eut aucun effet, absolument aucun je ne sais pas pourquoi.

Dans un sens je ressens pas de tristesse du tout en repensant à ma mère, je suis neutre, j'ai juste plus le gout en rien.
avant j'adorais regarder la nature, voir des paysages etc.. j'aimais vraiment la vie, aujourd'hui je suis juste;.. eteinte et plus rien ne me procure quoique ce soit
je passe mes journées à jouer et quand y a mes potes à discuter ou quoi

Go voir un psy, on peut pas t'aider.
Par contre toi tu peux m'aider en me faisant un gros câlin :coeur:

Le 19 janvier 2021 à 21:29:56 CF3 a écrit :
Go voir un psy, on peut pas t'aider.
Par contre toi tu peux m'aider en me faisant un gros câlin :coeur:

casse toi

Le 19 janvier 2021 à 21:33:14 hik505 a écrit :
GP ?

grand père et pas gangplank(pour ceux qui jouent à LoL :hap: )
mon papie quoi

Le 19 janvier 2021 à 21:35:31 Borochiassse a écrit :
Ouvre un onlyfan

j'aimerais mais je pense pas avoir le corps pour :(

Le 19 janvier 2021 à 21:37:29 SecondaireFufu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:35:31 Borochiassse a écrit :
Ouvre un onlyfan

j'aimerais mais je pense pas avoir le corps pour :(

Mp au pire

Le 19 janvier 2021 à 21:51:09 Nothinglife a écrit :
Jte pine :)

on se connait ?

Up de rien du tout si tu recherche de vrai réponses pour te sortir de ça va voir des professionnels ,à quel moment tu te pense que des randoms sous anonymat vont pouvoir t'aider

Le 19 janvier 2021 à 21:52:32 Blanchefessex7 a écrit :
Up de rien du tout si tu recherche de vrai réponses pour te sortir de ça va voir des professionnels ,à quel moment tu te pense que des randoms sous anonymat vont pouvoir t'aider

nique ta race toi, tu crois pas que j'ai essayé déjà einstein ? Teubé va

Le 19 janvier 2021 à 21:52:25 Gayduforum a écrit :
Change de vie

mais faire quoi ? Franchement je sais absolument pas..

Le 19 janvier 2021 à 21:32:59 SecondaireFufu a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 21:29:56 CF3 a écrit :
Go voir un psy, on peut pas t'aider.
Par contre toi tu peux m'aider en me faisant un gros câlin :coeur:

casse toi

Han là là j'aurais pas aimé devant tout le monde

Ha bah t'as raison le forum uniquement peuplé de personnes bienveillante c'est sûr t'as choisi le meilleur endroit

Pardon si je t'ai vexé mais bordel des forums avec des communautés bienvaillantes ou qui ont les mêmes problèmes que toi yen a pleins pourquoi choisir celui ci

"je me sens seule à la fac"

Greluche

Données du topic

Auteur
Secondairefufu
Date de création
19 janvier 2021 à 21:23:08
Date de suppression
19 janvier 2021 à 22:16:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 260