J'ai une hypothèse, le VIOL n'existe pas
Supprimé- 1
ATTENTION CECI EST JUSTE UNE HYPOTHÈSE
Comme dirait le fameux dicton :
« Quand femme veut, Dieu le veut »
En fait je commence à penser que c'est pas pour rien que le viol n'est pas reconnu dans certains pays « arriérés » comme l'inde.
Après tout :
- existe-t-il seulement un cas de viol où la femme était VRAIMENT non-consentante DANS SON CŒUR et qu'en même temps le mec ait réussi à bander ?
- existe-t-il seulement un cas de viol où la femme était VRAIMENT non-consentante DANS SON CŒUR et qu'en même temps le mec ait réussi à mettre en exécution son viol ?
J'avoue que j'ai des doutes.
mon ex meuf s'était mariée par pur intérêt (mariage gris pour obtenir le visa), elle a toujours eu du mal à m'embrasser et j'ai jamais réussi à bien la baiser (demi molle).
En ce moment je suis avec une autre et franchement j'ai des doutes sur sa sincérité (encore un mariage gris??) et ça bande pas.
Ya des animaux où la femelle peut refermer son vagin et empêcher la pénétration du mâle quand elle veut pas baiser.
Qui nous dit qu'il y a pas un sixième sens chez la meuf qui "désactive" ton érection à distance quand elle veut pas baiser ?
Auquel cas, toutes celles qui se sont laisser pénétrée étaient consentantes dans leur cœur même quand leur bouche affirme le contraire. Auquel cas le viol n'existe pas.
Laisse le viol tranquille
Le 22 janvier 2021 à 08:56:01 Geekbzorg a écrit :
ATTENTION CECI EST JUSTE UNE HYPOTHÈSEComme dirait le fameux dicton :
« Quand femme veut, Dieu le veut »En fait je commence à penser que c'est pas pour rien que le viol n'est pas reconnu dans certains pays « arriérés » comme l'inde.
Après tout :
- existe-t-il seulement un cas de viol où la femme était VRAIMENT non-consentante DANS SON CŒUR et qu'en même temps le mec ait réussi à bander ?
Oui
- existe-t-il seulement un cas de viol où la femme était VRAIMENT non-consentante DANS SON CŒUR et qu'en même temps le mec ait réussi à mettre en exécution son viol ?
Oui
Le 22 janvier 2021 à 08:58:23 RaidePile2 a écrit :
J'ai une hypothèse : gilbert va venir chez toi. Je commence par DDB.
Je suis marocain et au maroc
Le 22 janvier 2021 à 08:58:23 LaurentDelahess a écrit :
Sinon ton hypothèse repose seulement sur un "sixième sens" ?
Exact
Le 22 janvier 2021 à 09:00:16 Geekbzorg a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 08:58:23 RaidePile2 a écrit :
J'ai une hypothèse : gilbert va venir chez toi. Je commence par DDB.Je suis marocain et au maroc
Ce sera tout aussi simple tkt.
Le 22 janvier 2021 à 09:00:09 Processionnaire a écrit :
J’ai vraiment signal.gouv par ce que ce que t’as dis on dirait vraiment ce que dis une personne instable avant de passer à l’action. Sincèrement, va te faire soigner l’op par ce que c’est grave
Impossible que je passe à l'action.
Ya pas plus chaste que moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Geekbzorg
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 08:56:01
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 09:14:19
- Supprimé par
- Modération ou administration