Lupin, la 2eme série la plus regardée de l'histoire de netflix
SuppriméSurprenant, cet engouement.
Même si c'est pas foufou apparemment ça a l'air de ne pas faire honte à son héritage. J'ai des gamins au lycée qui m'ont demandé si c'était bien Lupin en bouquins parce que la série leur a donné envie de tester, c'est cool.
J'ai regardé le 1er épisode, je n'ai pas trouvé ça aussi grandiose qu'on a bien voulu me le faire croire
Qu'on se comprenne bien : c'est un bon divertissement mais la série est loin du chef d’œuvre
Le 22 janvier 2021 à 08:34:01 EffetDeBartsch a écrit :
Surprenant, cet engouement.Même si c'est pas foufou apparemment ça a l'air de ne pas faire honte à son héritage. J'ai des gamins au lycée qui m'ont demandé si c'était bien Lupin en bouquins parce que la série leur a donné envie de tester, c'est cool.
on s'en tape de ta vie
Le 22 janvier 2021 à 08:34:34 kheydaltoB a écrit :
Surprenant, cet engouement.Même si c'est pas foufou apparemment ça a l'air de ne pas faire honte à son héritage. J'ai des gamins au lycée qui m'ont demandé si c'était bien Lupin en bouquins parce que la série leur a donné envie de tester, c'est cool.
on s'en tape de ta vie
Taggle
Le 22 janvier 2021 à 08:35:43 EuronKenCersei a écrit :
Rappelons qu'il ne s'agit pas d'audiences à proprement parler, mais de chiffres internes à Netflix, basés sur le nombre d'abonnés qui ont regardé au moins deux minutes d'un contenu.
même en prenant ça en compte c'est fou, c'est juste une vieille série fr totalement flinguée
Le 22 janvier 2021 à 08:30:29 Issousou a écrit :
https://www.premiere.fr/series/news-series/lupin-explose-les-compteurs-et-devient-la-2e-serie-la-plus-vue-de-lhistoire-de-netflix
Les rageux, vont rager
Omar SY qui fait un doigt à tous les frustrés
les mecs qui crachent dessus, uniquement parce que le mec principal est noir..
en plus ça va donné l'envie à des gens de peut-être s'intéresser au roman ou du moins au personnage arsène lupin lui même (personnage de fiction)
Données du topic
- Auteur
- Issousou
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 08:30:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 09:10:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC