[ANTI-FAKE NEWS] THAÏS NE S'EST JAMAIS FAITE BLACKED
Supprimé[14:25:02] <Empereur_du_cul>
Le 22 janvier 2021 à 14:23:44 QPCouDC40 a écrit :
En réalité je me demande si c'est pas le Michel qui aurait pas créé un fake compte de Thaïs car il était trop amoureux d'elleDu coup il assume pas avoir fait ça plus jeune et il veut pas que ça s'ébruite et il cherche des excuses "j'ai jamais créé de compte Twitter" alors qu'il y a sa photo dessus
Techniquement c’est du même niveau que les théories des qlf donc c’est valide
Le 22 janvier 2021 à 14:26:05 Achiuwa a écrit :
[14:25:02] <Empereur_du_cul>
En réalité je me demande si c'est pas le Michel qui aurait pas créé un fake compte de Thaïs car il était trop amoureux d'elleDu coup il assume pas avoir fait ça plus jeune et il veut pas que ça s'ébruite et il cherche des excuses "j'ai jamais créé de compte Twitter" alors qu'il y a sa photo dessus
Rage pas, tu sais très bien que c'est vrai, Michel est en train de paniquer car il a créé un fake compte twitter de Thaïs, il était obsédé par elle
"Tu as de l'honneur et un minimum de dignité ?"
"Oui je suis un QLF du forum jeunesse 18-25"
Le 22 janvier 2021 à 14:26:05 Achiuwa a écrit :
[14:25:02] <Empereur_du_cul>
Désolé mais la théorie du mec qui ce fait payer pour ne pas parler c’est quand même assez fort
Le 22 janvier 2021 à 14:24:19 Alyzo a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:20:40 CRIFLICRA147 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:19:29 Carchatalseum a écrit :
Et si ça arrive qu’esqui se passe Corentin ? Tu pleure ?
Des meuf comme ça avec des noir j’en vois plein.Oui, il y a plein de putes à nèg*es en France mais si une femme qui se prétend "identitaire" est elle-même une pute à nèg*e c'est le comble de l'humiliation pour l'homme français.
Rappel : les blanches sont les moins attirées par une autre race https://www.gwern.net/docs/psychology/okcupid/howyourraceaffectsthemessagesyouget.html
Les QLF-TAM-TAM qui pensent devenir de redoutables enquêteurs-brigands-gentlemen après avoir vu Arsène Lupin sur Netflix
Les QLF-TAM-TAM débunked sur leur seule et unique information totalement bidon, inventée dans le but de bien se voiler la face
Le FAKE DES NEGROS https://twitter.com/marvinthenewera/status/1352597812547100677
Le MONDE RÉEL https://streamable.com/bx9zde
La panique des QLF-TAM-TAM est savoureuse bordel
PAIX SUR VOUS ET VOS EXISTENCES MISERABLES
Le 22 janvier 2021 à 14:26:18 NoirRepublicain a écrit :
Mais ca fait quoi si elle a kiffé un noir au juste ? Au contraire je suis ravi de l'apprendre. Ca prouve que c'est au fond d'elle une personne ouverte. Et ne se bloque pas a la race comme elle essaye de nous faire croire.
C'est le contraire, c'est Michel qui était obsédé par Thaïs et qui a créé un compte et fait croire qu'ils s'aimaient mutuellement
N'oublie que la seule photo qu'on voit, c'est la photo de Michel avec son frère à côté
Rien ne prouve que c'est vraiment Thaïs sur ce compte twitter
Le 22 janvier 2021 à 14:26:18 NoirRepublicain a écrit :
Mais ca fait quoi si elle a kiffé un noir au juste ? Au contraire je suis ravi de l'apprendre. Ca prouve que c'est au fond d'elle une personne ouverte. Et ne se bloque pas a la race comme elle essaye de nous faire croire.
Le 22 janvier 2021 à 14:25:10 JsuisMoche a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:15:07 zbeboverissou3 a écrit :
Les mecs qui éclatent de rire alors que quelqu’un est fier de son histoire et de son patrimoine génétique y’a quoi de drôle ?Certains sont bien faire de leur patrimoine financier et immatériel alors pourquoi se moquer des personnes fières de leur patrimoine génétique ?
Parce que les qlf et renois sont complexés
On est pas complexés, les rebeux sont communautaires et préfèrent leurs meufs en général.
[14:22:37] <ForumerECLATAX>
Le 22 janvier 2021 à 14:21:33 Orangebleu102 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:18:42 ForumerECLATAX a écrit :
Mais les chofa desco vous savez pas lire ou quoi, un autre noir l'a DM sur insta il dit qu'il l'a bien connue, confirmant donc que c'est bien à lui qu'était adressé le "je t'aime" de Thaïs sur TwitterSur le compte twitter en question il y a même la photo d'un noir confirmant que c'est bien un mec d'origine africaine, vous voulez quoi de plus ?
Ahi les consenguins maghrebins qui disent je t'aime a leur cousine et pensent donc que "je t'aime" = relation amoureuse
Non le low IQ je parle de dire "je t'aime" à un phénotype africain en étant représentante d'un groupe censé vouloir préserver la race blanche
Il va pas comprendre ce que tu dis leurs cerveaux surchauffent
Le 22 janvier 2021 à 13:56:26 BLACKPILL_V a écrit :
https://twitter.com/marvinthenewera/status/1352597812547100677Voilà les QLF cassez vous
Fake, il dit que son compte twitter a été créé en 2014 alors qu'il a été créé en 2012
Le 22 janvier 2021 à 14:23:14 Evangine[816] a écrit :
L'avalanche de non-blancs qui s'illusionnent autour d'un fake, car elle a explicitement dites qu'elle ne voulait pas de vos teubes circoncises et de votre génétique claquée au sol en guise de descendance hier soir.Retournez fantasmer sur vos chamelles et vos guenons, plutôt que de fantasmer sur des femmes blanches d'ED qui resteront à tout jamais inaccessible pour vous. Vous vous faites du mal en vain.
Que la charmante Anne-Thaïs ne souhaite pas se métisser c'est une chose, et elle en a tout à fait le droit.
De là à aller attaque notre génétique et l'aspect de notre appendice reproducteur, là je ne te le permets pas mon ami. Restons entre gens de bonnes éducations.
"Le meilleur dans cette histoire c'est qu'ils étaient CERTAINS que le noir aller craché sur Thaïs en MP vu le buzz de l'émission et tout "
C'est ça le plus drôle dans l'histoire surtout le mec qui a fait la publication et qui a pensé qu'il avait un scoop et le principal accusé il vient démentir juste après
Données du topic
- Auteur
- BLACKPILL_V
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:56:26
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 14:42:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC