Topic de [Allinlivreta] :

[ALERTE] Biden offre 1400$ à tous les américains :ouch:

Le 15 janvier 2021 à 08:23:58 HommeToxique8 a écrit :
Le monde entier reçoit de l'argent sauf nous :)
L'inflation est basse en plus :)
"Gneugneu c'est nous tous qui payons"
JE NE PAIE RIEN

Les français reçoivent bien plus d'aides que les américains. Ils n'ont pas notre système social. Et puis il faudrait donner de l'argent aux français pour qu'ils épargnent davantage, comme ils savent si bien faire ? Quand les pauvres aux USA reçoivent de l'argent, ils le dépensent immédiatement, c'est un excellent moyen de relancer l'économie, les français préfèrent l'épargne. :)

Le 15 janvier 2021 à 08:27:17 Bald-Eagle a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:23:58 HommeToxique8 a écrit :
Le monde entier reçoit de l'argent sauf nous :)
L'inflation est basse en plus :)
"Gneugneu c'est nous tous qui payons"
JE NE PAIE RIEN

Les français reçoivent bien plus d'aides que les américains. Ils n'ont pas notre système social. Et puis il faudrait donner de l'argent aux français pour qu'ils épargnent davantage, comme ils savent si bien faire ? Quand les pauvres aux USA reçoivent de l'argent, ils le dépensent immédiatement, c'est un excellent moyen de relancer l'économie, les français préfèrent l'épargne. :)

Par manque d'inflation, quand t'as une inflation de 1%, pourquoi tout dilapider puisque ton épargne n'est pas en danger :rire:

Edit : -0.3% en 2020 dans la zone euro :)

Le 15 janvier 2021 à 08:23:58 HommeToxique8 a écrit :
Le monde entier reçoit de l'argent sauf nous :)
L'inflation est basse en plus :)
"Gneugneu c'est nous tous qui payons"
JE NE PAIE RIEN

l'inflation est tellement basse que l'or a fait x10 en 20 ans

Le 15 janvier 2021 à 08:30:01 [allinlivreta] a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:27:17 Bald-Eagle a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:23:58 HommeToxique8 a écrit :
Le monde entier reçoit de l'argent sauf nous :)
L'inflation est basse en plus :)
"Gneugneu c'est nous tous qui payons"
JE NE PAIE RIEN

Les français reçoivent bien plus d'aides que les américains. Ils n'ont pas notre système social. Et puis il faudrait donner de l'argent aux français pour qu'ils épargnent davantage, comme ils savent si bien faire ? Quand les pauvres aux USA reçoivent de l'argent, ils le dépensent immédiatement, c'est un excellent moyen de relancer l'économie, les français préfèrent l'épargne. :)

Par manque d'inflation, quand t'as une inflation de 1%, pourquoi tout dilapider puisque ton épargne n'est pas en danger :rire:

Les dépenses des uns sont les revenus des autres. Ton épargne n'est pas en danger mais ton économie oui. Enjoy ton chômage qui explose et ta décroissance, si tout le monde se met à garder bien au chaud son argent en banque. :rire:

je rêve d'un système de santé à l'americaine
"y'a qu'en france qu'on aide la population aux USA tu creverais de faim a cause du covid" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
Biden lâche même pas un rsa aux français pour fêter l'élection, même pas encore élu ça oublie déjà les vrais supporters...

C’est pas 1,9 trilliard mais 1,9 billion.

Oui je feed.

Le 15 janvier 2021 à 08:15:35 El-Kheysitas10 a écrit :
Trump avait demandé 2000$ pour chaque américain ça a été refusé par les démocrates

Source : fachoonestla.com https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 15 janvier 2021 à 08:32:51 Bald-Eagle a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:30:01 [allinlivreta] a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:27:17 Bald-Eagle a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 08:23:58 HommeToxique8 a écrit :
Le monde entier reçoit de l'argent sauf nous :)
L'inflation est basse en plus :)
"Gneugneu c'est nous tous qui payons"
JE NE PAIE RIEN

Les français reçoivent bien plus d'aides que les américains. Ils n'ont pas notre système social. Et puis il faudrait donner de l'argent aux français pour qu'ils épargnent davantage, comme ils savent si bien faire ? Quand les pauvres aux USA reçoivent de l'argent, ils le dépensent immédiatement, c'est un excellent moyen de relancer l'économie, les français préfèrent l'épargne. :)

Par manque d'inflation, quand t'as une inflation de 1%, pourquoi tout dilapider puisque ton épargne n'est pas en danger :rire:

Les dépenses des uns sont les revenus des autres. Ton épargne n'est pas en danger mais ton économie oui. Enjoy ton chômage qui explose et ta décroissance, si tout le monde se met à garder bien au chaud son argent en banque. :rire:

Alors fait de l'inflation et menace l'épargne :) Mais on se rend compte qu'il suffit pas d'imprimer en masse pour automatiquement généré de l'inflation :)

Et dire qu’en France on a propose 150 € supplémentaire exceptionnel un RSA et encore ça a provoqué pas mal de rage
:(
J'espère que ça sera seulement pour les minorités oppressées :)

Le 15 janvier 2021 à 08:20:05 Saumon-d-1m59 a écrit :
Parfait, les trumpix vont prendre l'argent et la fermer à tout jamais.

« Le shit et le smic c’est le Max »

Le 15 janvier 2021 à 08:35:01 banni89 a écrit :
"y'a qu'en france qu'on aide la population aux USA tu creverais de faim a cause du covid" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Oui enfin bon y'a pas de chomage partiel là bas hein tu prends le mauvais exemple. J'ai eu 8mois de chomage partiel donc 10x plus que ces 1400 dollars juste une fois.

"trump a voulu faire pareil mais les démocrates l'ont empêché" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Le 15 janvier 2021 à 08:36:20 KJ--Remake a écrit :
Et dire qu’en France on a propose 150 € supplémentaire exceptionnel un RSA et encore ça a provoqué pas mal de rage
:(

Oui mais y'a pas de RSA aux USA, si tu taff pas tu crèves donc c'est vraiment un mauvais exemple là. La France aide bien plus ces concitoyens, même trop en fait, c'est tout le soucis de ce pays.

mais d'où vient tous le fric :rire:

[08:35:01] <banni89>
"y'a qu'en france qu'on aide la population aux USA tu creverais de faim a cause du covid" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Ils ont eu 600$, et ça a littéralement été pris comme une insulte par l'ensemble de la population :hap:

Donc bon, 1400$ ça va pas être bien différent

T'as des gars qui n'ont pas touché 1 seul dollar pendant des mois et des mois, en plus de perdre toutes les assurances liées à leur emploi (et notamment leur assurance maladie), et on leur donne 2000$ en tout :rire:

On voit encore a quel point l'argent dollars ne vaut quedal si ce n'est par l'oppression et l'impérialisme des usa sur le monde.

La fed qui imprime plus de papier que n'importe quelle usine PQ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Données du topic

Auteur
[Allinlivreta]
Date de création
15 janvier 2021 à 08:14:02
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 332