(VIDEO) Elle le divorce après 35 ans de mariage pour un autre !
Je comprendrai jamais comment vous pouvez autant laisser ce genre de topic à la con influencer votre perception des femmes.
Comme si aucun homme ne quittait sa femme pour une plus jeune
D'ailleurs tous les cas que je connais IRL sont des hommes.
Mais bon, dans la vidéo de l'auteur c'est une femme donc forcément femmes = succubes hein.
Le 16 janvier 2021 à 10:19:44 SweetVicious__ a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:19:05 SweetVicious__ a écrit :
Soutien a cette femme qui a eu ce courage là.D'ailleurs on peut le voir a travers ce sujet, qu'elle est jugée pour ça. D'où le courage qu'il lui a fallu. Queen.
reine des putes oui
Le 16 janvier 2021 à 10:19:46 TelFyr a écrit :
Je comprendrai jamais comment vous pouvez autant laisser ce genre de topic à la con influencer votre perception des femmes.Comme si aucun homme ne quittait sa femme pour une plus jeune
Mais bon, dans la vidéo de l'auteur c'est une femme donc forcément femmes = succubes hein.
Tu découvres la mauvaise foi des rageux seulement maintenant?
Le 16 janvier 2021 à 10:23:46 Dolzam a écrit :
Je comprendrai jamais comment vous pouvez autant laisser ce genre de topic à la con influencer votre perception des femmes.Comme si aucun homme ne quittait sa femme pour une plus jeune
Tu découvres la mauvaise foi des rageux seulement maintenant?
Non je ne soutiens pas non plus un homme qui lâche la mère de ses enfants sans préavis...
Faut arrêter de croire que c'est une histoire de sexe quand on critique ce genre de comportement.
Regardez les commentaires, la majorité des meufs sont d'accord avec la meuf.
Preuve que c'est ce qui attend 99% des kheys.
Et la vérité vous savez pourquoi ? Parce que le Armand, il sait que lui, il va galérer pour retrouver une autre femme, déjà qu'au top de son âge, en tant que lambda c'était la misère, alors imaginez à son âge.
Et elle est là, la réalité, une femme quelque soit son âge n'aura que peu d'énergie à dépenser pour retrouver quelqu'un, surtout en 2021. (Merci Internet)
Un homme lui, si il divorce, si il n'est pas riche ou très très beau, il est foutu. Il n'y a que la solitude qui l'attend. Ou bien il devra dépenser énormément d'énergie pour retrouver une femme
FAUX.
77% des divorces sont demandés par les femmes.
La principale raison évoquée par les femmes ? Le manque de communication. (Ce qui est un gros mensonge), on l'a connait leur réponse quand tu demandes si tout va bien , elles te répondent des "Rien"
Le 16 janvier 2021 à 10:27:01 AzizZz01 a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 10:22:34 KeyboardKey a écrit :
un peut de sport et alain peut géré d'autre femme . il n'as pas l'aire dans l'excès .tu relativises un peu beaucoup quand même , moi je pense plutôt qu'il mourra seul isolée de tous dans la l'oubli et la tristesse d'un amour perdu a jamais
faut qu'il crée un compte jvc pour ce sauver!
Le 16 janvier 2021 à 10:28:01 saphira_xpert a écrit :
Je ne vois pas où est le problème. Se marier ce n'est pas s'engager ad vitam aeternam.
Certes tu vas pas resté avec un criminel ou quelqu'un qui a sombrer dans des choses obscurs , mais sur l'émission en question les raisons du divorce sont juste pitoyable , on parle bien de divorcé parce qu'elle a rencontrer quelqu'un d'autre la
Données du topic
- Auteur
- Masi7yy
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 09:40:17
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 175