Topic de TrollSpartiate :

J'ai rdv avec ma banquière,je dois mettre un costume ?

Psq la je suis en survêtement et j'ai une tâche d'huile d'olive dessus en plus
T-shirt + veste et jean c'est bon
Dégueulasse putain mais un peu de décence !
Costume cravate sur mesure sinon t'auras pas ton prêt pour ta maison Jean-Malin
Pense à mettre une cagoule, il fait froid :(
Rdv pour quoi ? Non pas obligé t’y vas en habits normaux, mais jogging evite si tu veux être pris au sérieux.

Met un costume si t as besoin de lui faire croire que t es riche.
Sinon cas y normal.

Elle est bonne?

Ici on dit pas banquière Sinon des puristes venir et te dire qu’elle est juste conseiller clientèle

Le 22 janvier 2021 à 12:51:51 esclave2luxe a écrit :
Rdv pour quoi ? Non pas obligé t’y vas en habits normaux, mais jogging evite si tu veux être pris au sérieux.

T'es pris au sérieux en fonction de ta famille, de tes revenus et de ton compte en banque, ils s'en branlent de tes fringues et crois-moi les plus riches s'encombrent pas à foutre un costume pour aller voir un conseiller bancaire qui gagne moins qu'eux.

Le type est pas ministre faut vous détendre.

elle gagne juste le smic par contre elle a un cheat code elle voit tes comptes et ta situation financière :hap:

Le 22 janvier 2021 à 12:54:37 Jean-Lepers a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:51:51 esclave2luxe a écrit :

T'es pris au sérieux en fonction de ta famille, de tes revenus et de ton compte en banque, ils s'en branlent de tes fringues et crois-moi les plus riches s'encombrent pas à foutre un costume pour aller voir un conseiller bancaire qui gagne moins qu'eux.

Le type est pas ministre faut vous détendre.

On parle pas des plus riches on parle de prolo moyen là, Bien sûr que les fringue ça compte, Sur deux profils pareils ils vont pas faire un prêt au déchet en survêtement

Je suis chargé affaire pro en banquezt je confirme je regarde un peu l'apparence, mais sans plus quoi.

C'est juste pour la nouvelle carte bleue

Donc en fait balek j'irais comme ça

Le 22 janvier 2021 à 13:29:47 TrollSpartiate a écrit :
C'est juste pour la nouvelle carte bleue

Donc en fait balek j'irais comme ça

Ah mais t'as pas besoin de rdv pour ça tranquille tu te pointes peinard

+ Oui les plus riches sont souvent les moins bien fringués. Il y a sûrement un préjugé au début mais dès qu'il ouvre le dossier le conseiller ferme sa gueule :rire:

Si c'est un rdv psq j'avais une carte jeune et mes 25 sont arrivés du coup je dois changer de type de carte
elle est belle ta banquière ?

Aucune idée jamais vu

Je m'en branle tellement de tous les trucs financiers

Le 22 janvier 2021 à 13:39:57 TrollSpartiate a écrit :
Aucune idée jamais vu

Je m'en branle tellement de tous les trucs financiers

baise la

Bon ben en survêt c'est passé,je l'ai baisé a l'abris des regards dans son bureau

Le 22 janvier 2021 à 14:35:26 TrollSpartiate a écrit :
Bon ben en survêt c'est passé,je l'ai baisé a l'abris des regards dans son bureau

bien joué clé

Données du topic

Auteur
TrollSpartiate
Date de création
22 janvier 2021 à 12:50:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 321