J'ai rdv avec ma banquière,je dois mettre un costume ?
Met un costume si t as besoin de lui faire croire que t es riche.
Sinon cas y normal.
Elle est bonne?
Le 22 janvier 2021 à 12:51:51 esclave2luxe a écrit :
Rdv pour quoi ? Non pas obligé t’y vas en habits normaux, mais jogging evite si tu veux être pris au sérieux.
T'es pris au sérieux en fonction de ta famille, de tes revenus et de ton compte en banque, ils s'en branlent de tes fringues et crois-moi les plus riches s'encombrent pas à foutre un costume pour aller voir un conseiller bancaire qui gagne moins qu'eux.
Le type est pas ministre faut vous détendre.
Le 22 janvier 2021 à 12:54:37 Jean-Lepers a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:51:51 esclave2luxe a écrit :
Rdv pour quoi ? Non pas obligé t’y vas en habits normaux, mais jogging evite si tu veux être pris au sérieux.T'es pris au sérieux en fonction de ta famille, de tes revenus et de ton compte en banque, ils s'en branlent de tes fringues et crois-moi les plus riches s'encombrent pas à foutre un costume pour aller voir un conseiller bancaire qui gagne moins qu'eux.
Le type est pas ministre faut vous détendre.
On parle pas des plus riches on parle de prolo moyen là, Bien sûr que les fringue ça compte, Sur deux profils pareils ils vont pas faire un prêt au déchet en survêtement
C'est juste pour la nouvelle carte bleue
Donc en fait balek j'irais comme ça
Le 22 janvier 2021 à 13:29:47 TrollSpartiate a écrit :
C'est juste pour la nouvelle carte bleueDonc en fait balek j'irais comme ça
Ah mais t'as pas besoin de rdv pour ça tranquille tu te pointes peinard
+ Oui les plus riches sont souvent les moins bien fringués. Il y a sûrement un préjugé au début mais dès qu'il ouvre le dossier le conseiller ferme sa gueule
Aucune idée jamais vu
Je m'en branle tellement de tous les trucs financiers
Le 22 janvier 2021 à 13:39:57 TrollSpartiate a écrit :
Aucune idée jamais vuJe m'en branle tellement de tous les trucs financiers
baise la
Le 22 janvier 2021 à 14:35:26 TrollSpartiate a écrit :
Bon ben en survêt c'est passé,je l'ai baisé a l'abris des regards dans son bureau
bien joué clé
Données du topic
- Auteur
- TrollSpartiate
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 12:50:06
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21