Topic de MidousujiAkira :

Qu'est-ce que cette FILLE veut de moi ?

Supprimé
  • 1

Bon les kheys j'ai besoin d'aide avec une fille, pour résumer rapidement :

Une 2/10 que je connais depuis 2 ans maintenant me tourne autour mais j'arrive pas à savoir si elle veut de moi ou non, je suis puceau de base, j'espérais mieux pour une première fois, mais aujourd'hui je me dis qu'elle est pas si mal finalement :(

Lisez la version longue pour plus de détails :(

Version longue :

Il y a une fille qui me parle depuis 2 ans maintenant :(

On ne s'est que parlé sur discord au début à travers un groupe de pote, elle est la pote d'un pote du discord, et dans la même fac que moi mais je l'avais jamais vu :(

Elle était ultra sympa avec moi et avait beaucoup de conversations et on s'est mis à parler de plus en plus en mp, le courant passait bien, elle m'avait proposé après 2 semaines de manger ensemble un midi entre les cours, c'est ce qu'on a fait :peur:

Mais IRL, STUPEUR, elle est moche, du genre 2/10 (non pas de photo elle traîne ici), je suis super facile niveau fille, je suis puceau, mais même le puceau en moi n'arrivait pas à lui trouver une seule qualité physique :peur:

Elle est super sympa irl aussi mais son physique m'avait VRAIMENT mis un gros stop, mais je suis assez gentil donc j'ai rien montré du tout et lui est parlé normalement comme par MP :peur:

Ensuite sur le groupe discord on avait un channel privé sans elle, on m'a demandé de la noter et j'avais dit "-3/10", une des personnes du channel a fait fuiter la note et lui a dit, ça l'avait vraiment atteint, je me suis senti vraiment mal pour elle donc je me suis excusé :(

Elle est devenue assez distante et on se parlait beaucoup moins après ça, je m'en fichais un peu :(

Bref ensuite quelques semaines plus tard c'était mon anniv et elle m'invite manger le soir en tête à tête et elle me paie tout un repas d'un bon resto (elle m'a payé 50e ce soir là, c'est un peu la seule raison pour laquelle je suis venu :rire: )

Ah et j'ai oublié de le préciser mais elle s'énerve parfois pour rien du tout sur un peu tout le monde et a plein de problèmes familiaux :(

Bref depuis pas grand chose mais là elle est revenue me parler et veut me voir :peur:

Je précise qu'avec le distanciel des facs j'ai pas vu de filles IRL en dehors de ma famille depuis plusieurs mois :peur:

Le 19 janvier 2021 à 19:17:24 Macfleetwood a écrit :
Laisse-la tranquille

Mais c'est elle qui me laisse pas tranquille là :peur:

Le 19 janvier 2021 à 19:17:47 GroMeDeter a écrit :
T'es vraiment un batard :(

Pourquoi ? :(

Le 19 janvier 2021 à 19:18:27 MidousujiAkira a écrit :

Laisse-la tranquille

Dis-lui que t'es pas intéressé et laisse-la passer à autre chose, accepter des rdv c'est lui donner de faux espoirs

Vous avez peut être mal compris mon truc mais j'ai fait que un seul truc "méchant" que j'ai vraiment regretté et je me suis vraiment excusé correctement envers elle IRL, et j'ai plus jamais rien fait de la sorte :(
Tu risques de regretter de l'avoir ken khey je te parle en terme de vécu j'ai tapé une 3/10 pour ma première fois dans les douches d'un camping

Le 19 janvier 2021 à 19:19:18 Macfleetwood a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:18:27 MidousujiAkira a écrit :

Laisse-la tranquille

Dis-lui que t'es pas intéressé et laisse-la passer à autre chose, accepter des rdv c'est lui donner de faux espoirs

C'est pas un peu ridicule si elle s'en fiche en fait de moi ? :peur:

Enfin qu'elle me voit pas comme ça quoi

Le 19 janvier 2021 à 19:20:26 lezardidou91 a écrit :
Tu risques de regretter de l'avoir ken khey je te parle en terme de vécu j'ai tapé une 3/10 pour ma première fois dans les douches d'un camping

C'était vraiment si horrible que ça ? :peur:

Après très honnêtement la fille dont je parle avec une simple rhinoplastie elle peut passer à au moins 6, elle a vraiment un nez bizarre :peur:

Le 19 janvier 2021 à 19:18:42 MidousujiAkira a écrit :

C'est clairement une kheyette qui a besoin d'affection,
Tu la trouves moche ok, tu l'aimes pas OK,
Mais pourquoi l'insulter dans son dos et lui faire de faux espoirs,
Dis lui que ça marchera pas entre vous puis c'est tout :(

Le 19 janvier 2021 à 19:22:00 GroMeDeter a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:18:42 MidousujiAkira a écrit :

C'est clairement une kheyette qui a besoin d'affection,
Tu la trouves moche ok, tu l'aimes pas OK,
Mais pourquoi l'insulter dans son dos et lui faire de faux espoirs,
Dis lui que ça marchera pas entre vous puis c'est tout :(

J'ai pas dit que je l'aimais pas non plus, franchement elle est vraiment sympa et je l'aime bien, mais je suis pas sur de la voir comme une possible copine :(

Et en soit elle a jamais été clair sur ce qu'elle veut, j'ai peur de me ridiculiser en disant ça :-(

Je met pas de photo elle traine ici mais par contre je vais vous dire des détailles qu'elle seule connait :)

Mieux la prochaine fois ton troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 19 janvier 2021 à 19:26:40 Wizz1 a écrit :
Je met pas de photo elle traine ici mais par contre je vais vous dire des détailles qu'elle seule connait :)

Mieux la prochaine fois ton troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

J'ai modifié les détails khey, c'est assez différent de ce qu'il s'est vraiment passé pour pas qu'elle puisse reconnaître

• 1

Données du topic

Auteur
MidousujiAkira
Date de création
19 janvier 2021 à 19:15:34
Date de suppression
19 janvier 2021 à 19:56:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16