Tellement hâte de me faire vacciner
Le 16 janvier 2021 à 05:46:37 Azlok63 a écrit :
Vive le vaccin oui
Bienvenue du bon côté
Le 16 janvier 2021 à 05:48:55 Neymar667 a écrit :
T'es obèse ou en mauvaise santé ?? Le ministre il a dit ça empêche pas la transmission ni d'avoir le virus. Ça empêche seulement d'avoir une forme grave
fake news, je sais pas d'où tu sors ça, tu sais pas comment marche un vaccin mdr
Le 16 janvier 2021 à 05:48:55 Neymar667 a écrit :
Le ministre il a dit ça empêche pas la transmission ni d'avoir le virus. Ça empêche seulement d'avoir une forme grave
ah ok ils viennent d'ajouter une nouvelle condition
Le 16 janvier 2021 à 05:55:31 Afidaent a écrit :
t'a gueule
ddb
Aucun vaccin du monde ne sert a empêcher un virus ou une maladie de germer en vous hein. Ca permet juste de le combattre rapidement et de ne pas être malade.
En l'occurrence le vaccin empêchera pas le covid de te contaminer( tu ne le sauras pas que tu es porteur) mais tu vas continuer a transmettre mdrrr 😅 donc tu porteras tjr le masque le télétravail de merde et les distanciation 😂
Le 16 janvier 2021 à 05:59:24 Warenghem a écrit :
Aucun vaccin du monde ne sert a empêcher un virus ou une maladie de germer en vous hein. Ca permet juste de le combattre rapidement et de ne pas être malade.En l'occurrence le vaccin empêchera pas le covid de te contaminer( tu ne le sauras pas que tu es porteur) mais tu vas continuer a transmettre mdrrr 😅 donc tu porteras tjr le masque le télétravail de merde et les distanciation 😂
Tu dis n'importe quoi
Le 16 janvier 2021 à 06:00:04 Globiboulgay a écrit :
Aucun vaccin du monde ne sert a empêcher un virus ou une maladie de germer en vous hein. Ca permet juste de le combattre rapidement et de ne pas être malade.En l'occurrence le vaccin empêchera pas le covid de te contaminer( tu ne le sauras pas que tu es porteur) mais tu vas continuer a transmettre mdrrr 😅 donc tu porteras tjr le masque le télétravail de merde et les distanciation 😂
Tu dis n'importe quoi
Go Wikipedia tape vaccin et a dans 10 minutes. Moi perso osef je suis au courant depuis des années
Le 16 janvier 2021 à 06:01:10 Warenghem a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 06:00:04 Globiboulgay a écrit :
Tu dis n'importe quoi
Go Wikipedia tape vaccin et a dans 10 minutes. Moi perso osef je suis au courant depuis des années
Tu parles et t'apportes aucune preuve, mais j'avoue que cela ne me surprend guère
Données du topic
- Auteur
- Globiboulgay
- Date de création
- 16 janvier 2021 à 05:41:37
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25