Topic de
Mc_Jean_Cuistot
:
L'OST de Zelda The Wind Waker
- 1
Je valide. Jamais un thème principal n'aura produit autant de nostalgie en l'écoutant. Ce jeu met à l'amende tous les autres Zelda en termes de musique.
Le 22 janvier 2021 à 11:27:57 Renavie a écrit :
Je valide. Jamais un thème principal n'aura produit autant de nostalgie en l'écoutant. Ce jeu met à l'amende tous les autres Zelda en termes de musique.
Je me le refait en ce moment sur la wii u. Bordel je ne me souvenait pas qu'il avait une durée de vie aussi grosse si tu fais toutes les quêtes annexes
Bordel quand je réécoute ces OST je me sens hyper bizarre, j’ai le seum d’avoir 28 ans, je voudrais de nouveau en avoir 14
Celles de Ocarina of time et Majora’s explosent celles de WW.
2 des 3 poster l'auteur sont sur OOT
Le 22 janvier 2021 à 11:46:56 Sopran_baba a écrit :
2 des 3 poster l'auteur sont sur OOT
0*
Elles proviennent de Mario 3. A la limite Zelda 3 pour rester dans la série des Zelda.
Elles est bof la b.o de TWW. Les sonorités MIDI s'entendent trop et les musiques sont assez redondant et courtes en plus d'être beaucoup trop classique par moment. Les opus 64 étaient plus intéressants en jouant sur l'atmosphère, l'expérimental et le folklore et musiques du monde. Et celles du 3 sont plus impressionnantes (SNES maître course, merci Sony)
elle est bien mais oot et mm > tous les autres zelda en terme d'ost
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mc_Jean_Cuistot
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 11:20:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18
En ligne sur JvArchive 108