Topic de Onlygodjudgass :

Aidez moi à piégé se brouteur, truand !

  • 1

C'est un type qui essaye de vendre une Rx6800XT à 600€ sur leboncoin. Profitant des rupture mondial de Carte graphique, il a trouvé malin de dépouiller les gens.
Mais son profil est bien fait (profil datant de 2018), il ne veut pas me la vendre par le système de leboncoin, mais par virement direct car il s est déjà fait arnaqué, je lui dit donc que ça me met moi en position délicate. Je réussi a négoce une baisse de prix (je rappelles 600€ pour une 6800XT en ce moment c'est impossible !). Donc ensuite je lui dit que je veux qu'il m envoit un message sur les réseaux sociaux, il me dit qu'il en a pas mais qu'il a une carte d'identité en capture. Je la zieute il sourit sur la photo, mais les info figurant dessus font du sens (encore une fois on est sur du mensonge a moitié cramé), là je fais le mort, pour le forcer à me relancer. Evidemment il le fait, et je lui dit ok alors je veux "ton RIB, et ton Num" lui me dit d abord ton adresse et nom prénom pour la livraison. Donc je lui donnes car avec 9a il peut rien me faire, mais au moins il crois que j'ai de la bonne volonté. Ensuite il m'envoit son RIB, Et là ! PAF je l'ai eu, c'est un RIB PSA Banque, sauf que le code de banque n est pas bon ;)

Donc je lui ai pas encore dit, car je veux qu'il me relance comme ça j aurais peut être son numéro.

Les Kheys si j'ai son numéro faut le spamer pour qu'il change de num (ça fera déjà ça a payer )
Et après avec le RIB peut on souscrire à des abonnements :content: ?
(l'iban est logiquement bon)

  • 1

Données du topic

Auteur
Onlygodjudgass
Date de création
15 janvier 2021 à 00:38:32
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 307