Topic de ElWalwid :

Le Maroc a 100% raison et l'Algérie 100% Tord

Supprimé

À la base le Royaume du Maroc voulait juste récupérer ses territoires confisqués par la France pour en faire le département de l'Algérie et le FLN avait saigné un traité avec le Maroc comme quoi en échange d'une aide logistique et politique du Maroc en faveur du FLN dans sa lutte contre la France, le FLN laisserait le Maroc récupérer ses territoires ouest de l'Algérie Française.

Sauf que les traites du FLN n'ont pas voulu rendre ses territoires au Maroc post indépendance pire encore, l'Algérie finance les terroristes du Polisario qui veulent faire sécession du Sahara Occidental du Royaume du Maroc, heureusement la communauté internationale est du côté du Maroc.

Ces raclures du FLN qui retournent leur veste au dernier moment.
Alors j'ai écouté vite fait l'histoire et c'est pas aussi simple mais je dirais que l'Algérie est de mauvaise foi

Le 22 janvier 2021 à 09:09:49 RicheLiberal a écrit :
Ces raclures du FLN qui retournent leur veste au dernier moment.

Ils ont la trahison dans le sang, même le peuple algérien ils l'ont trahit et aujourd’hui ils se gavent des richesses du pays alors que celui ci va droit au mur.

Le 22 janvier 2021 à 09:10:14 GlaZart a écrit :
Alors j'ai écouté vite fait l'histoire et c'est pas aussi simple mais je dirais que l'Algérie est de mauvaise foi

Bien sur que l'Algérie est de mauvaise foi, ils ont saigné un accord et ils ne l'ont jamais honoré, comment avoir confiance en eux après ça ?

Pire ils veulent casser le Maroc en deux en le privant de sa partie sud.

On s’en bas les couilles de ces deux pays ; allez sur jeuxvideo.dz ou jeuxvideo.maroc (je sais même pas si vous avez internet et des noms de domaines de votre shithole) au lieu de nous polluer avec des topic à la con des 9h00 du mat

+ j’ai voté l’Algérie puisque les marocains sont des faibles

Au lieu de développé le pays, les dirigeants algériens foutent tout le fric du pays dans cette bande de clown du polisario pour faire chier le Maroc.
Les deux auraient dû rester français :oui:

Le 22 janvier 2021 à 09:12:49 Fileporkr a écrit :
Au lieu de développé le pays, les dirigeants algériens foutent tout le fric du pays dans cette bande de clown du polisario pour faire chier le Maroc.

This ils sont jaloux des succès que le Maroc enchaîne alors que le pays s'effondre de jour en jour, bientôt ils n'auront même plus assez d'argent pour financer le Polisario, leur défaite sera totale.

Je connais rien à cette histoire et j'ai pas envie de me renseigner.
Mais par principe, je suis contre l'Algérie.

Le 22 janvier 2021 à 09:13:25 baby_shark6 a écrit :
Les deux auraient dû rester français :oui:

Le Maroc n'a jamais été une colonie.

Le problème c'est que justement le traité n'a pas été mis à l'écrit, c'était juste un accord implicite ou oral, ce qui a permis à certains malhonnêtes du FLN de le briser, oui

Le 22 janvier 2021 à 09:14:00 Lionsuplex a écrit :
Je connais rien à cette histoire et j'ai pas envie de me renseigner.
Mais par principe, je suis contre l'Algérie.

Normal personne n'aime l'Algérie dans le monde.

Le 22 janvier 2021 à 09:14:32 Jund6 a écrit :
Le problème c'est que justement le traité n'a pas été mis à l'écrit, c'était juste un accord implicite ou oral, ce qui a permis à certains malhonnêtes du FLN de le briser, oui

Ben justement dans intérêt du Maroc et du FLN fallait que ça soit assez secret.

Je dirais bien que le Maroc a raison... Mais si l'algérie a les capacités de garder les territoires en maintenant le Maroc en respect c'est elle qui a raison. Elle a réussi àavoir le beurre et l'argent du beurre.
Condamnation morale nonobstant

Le 22 janvier 2021 à 09:15:46 1m60dApostolat a écrit :
Je dirais bien que le Maroc a raison... Mais si l'algérie a les capacités de garder les territoires en maintenant le Maroc en respect c'est elle qui a raison. Elle a réussi àavoir le beurre et l'argent du beurre.
Condamnation morale nonobstant

Tu confirmes que c'est juste des raclures et des fouteurs de merde.

Le 22 janvier 2021 à 09:16:20 ElWalwid a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:15:46 1m60dApostolat a écrit :
Je dirais bien que le Maroc a raison... Mais si l'algérie a les capacités de garder les territoires en maintenant le Maroc en respect c'est elle qui a raison. Elle a réussi àavoir le beurre et l'argent du beurre.
Condamnation morale nonobstant

Tu confirmes que c'est juste des raclures et des fouteurs de merde.

Oui :hap:

PS :J'ai voté Maroc par pure morale

Le 22 janvier 2021 à 09:16:47 1m60dApostolat a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:16:20 ElWalwid a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 09:15:46 1m60dApostolat a écrit :
Je dirais bien que le Maroc a raison... Mais si l'algérie a les capacités de garder les territoires en maintenant le Maroc en respect c'est elle qui a raison. Elle a réussi àavoir le beurre et l'argent du beurre.
Condamnation morale nonobstant

Tu confirmes que c'est juste des raclures et des fouteurs de merde.

Oui :hap:

:rire:

L’algerie plonge dans la tiersmondisation

FLN mediocrity

Données du topic

Auteur
ElWalwid
Date de création
22 janvier 2021 à 09:08:49
Date de suppression
22 janvier 2021 à 09:36:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 390