Topic de tartothon :

Je me sens comme une merde

Supprimé
  • 1
Imagine la prof parle du voyage de l'an dernier , qu'elle vienne à parler d'un gars que tout le monde kiffé dans la classe et que ce même gars à dit à la prof qu'il y avait un type de la classe qui le suivait partout au point de plus le supporter. Tout le monde rigole haha et puis ya moi qui réalise qu'il y a 9chance sur 10 que ça soit moi :hap:
Ya plus grave c'est sur mais ça fou un coup de déprime, le gars jle considère comme un pote de fac et possiblement il me craché potentiellement dans le dos

Le 19 janvier 2021 à 16:52:02 Tartothon a écrit :
Imagine la prof parle du voyage de l'an dernier , qu'elle vienne à parler d'un gars que tout le monde kiffé dans la classe et que ce même gars à dit à la prof qu'il y avait un type de la classe qui le suivait partout au point de plus le supporter. Tout le monde rigole haha et puis ya moi qui réalise qu'il y a 9chance sur 10 que ça soit moi :hap:

ok le chienchien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611071792-1517008452-20180127-001201.png

Bah chien chien justement j'ai jamais connu ça, quand tu considère quelqu'un comme ton pote normal que tu veuille faire des trucs ensemble ou bouffer à midi de temps en temps avec, mais effectivement si lui ne me mettait pas sur le même plan de relation c'est comme pour les meufs mais j'ai jamais connu ça surtout que je l'apprends de la prof en mode cassos
Tu lui demandes si c'est de toi qu'elle parlait, puis s'il dit que oui tu lui mets un coup de pression. Les relations humaines sont beaucoup plus simples qu'il n'y paraît, ce ne sont que des rapports de force.
Bah elle même ne savait plus de qui il s'agissait mais de ce qu'elle a dit je suis sûr à 95% que c'est moi
  • 1

Données du topic

Auteur
tartothon
Date de création
19 janvier 2021 à 16:52:02
Date de suppression
19 janvier 2021 à 17:10:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 429