« Ta taille aurait rien changer hein, faut que tu change ta mentalité »
Le 18 janvier 2021 à 18:55:02 newfag943 a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:48:41 [MC]Zola a écrit :
Ya des meufs qui aiment les mecs moyens/petits.Si ce n'était pas le cas, ils ne se seraient pas reproduits et il n'y aurait que des grands aujourd'hui (et du coup des écarts de taille plus resserrés entre les hommes)
Les femmes petites se reproduisent
Les hommes petits aussi, t'as jamais vu un daron ou quoi?
Ya des meufs qui aiment les mecs moyens/petits.Si ce n'était pas le cas, ils ne se seraient pas reproduits et il n'y aurait que des grands aujourd'hui (et du coup des écarts de taille plus resserrés entre les hommes)
La taille est importante que chez les hommes
Quand tu sais qu'une Magalie obese 1,5/10 a 100 likes en 20 mins sur tinder
beh non
Les hommes petits étaient priviligié par la sélection naturelle, nottament dans les zones denses en population comme le bassin méditerranéen, donc le pool génétique était limité à une taille standard
Avec la technologie et le confort de la société moderne, un grand n'aura pas moins d'avantage de survie qu'un petit tout en étant plus fort au corps à corps contre ceci
Bref, la femme (et l'homme) ayant conservé ses pulsions naturels sera plus attiré par les grands de la meute que les petits pour assurer leurs protections
Au final, ça change pas grand chose car si on retombe dans un milieu de prédation les petits seront mieux adapté. Mais un peut comme les poissons de couleurs qui se reproduisent le plus dans un milieu calme, les grands ont un avantage social et reproductif dans un milieu dont la taille n'est pas handicapante
Le 18 janvier 2021 à 18:55:44 [MC]Zola a écrit :
Les hommes petits aussi, t'as jamais vu un daron ou quoi?
Parce que à l'époque il y avait pas de réseaux sociaux c'était des mariages entre personne d'une famille proche etc la mtn c'est completement libéralisé la selection naturelle reprend son cours la famille nucléaire c'est fini
Le 18 janvier 2021 à 19:09:49 ShanePowers a écrit :
beh non
Les hommes petits étaient priviligié par la sélection naturelle, nottament dans les zones denses en population comme le bassin méditerranéen, donc le pool génétique était limité à une taille standard
Avec la technologie et le confort de la société moderne, un grand n'aura pas moins d'avantage de survie qu'un petit tout en étant plus fort au corps à corps contre ceci
Bref, la femme (et l'homme) ayant conservé ses pulsions naturels sera plus attiré par les grands de la meute que les petits pour assurer leurs protections
Au final, ça change pas grand chose car si on retombe dans un milieu de prédation les petits seront mieux adapté. Mais un peut comme les poissons de couleurs qui se reproduisent le plus dans un milieu calme, les grands ont un avantage social et reproductif dans un milieu dont la taille n'est pas handicapante
Exactement
depuis deux mauvaise experiences vers 15 16 ans j'ai vraiment l'impression que je suis indésirable et ca me bloque dcp
Le 18 janvier 2021 à 19:15:08 docjaazy a écrit :
Je fait 1m90 et je galere avec les filles, je photo mp pour qui veux mais vraiment mec c'est une histoire de confiance
depuis deux mauvaise experiences vers 15 16 ans j'ai vraiment l'impression que je suis indésirable et ca me bloque dcp
Le 18 janvier 2021 à 19:16:03 JinAideSoutien a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:15:08 docjaazy a écrit :
Je fait 1m90 et je galere avec les filles, je photo mp pour qui veux mais vraiment mec c'est une histoire de confiance
bah je suis pas forcément tres moche mais c'est vrai que je suis assez normied mais tu veux une photo? plus je fais énormément de rencontre meme periode covid
Laisse, ceux qui disent ça ne savent pas ce que c'est de mesurer -1m70
Mes favoris restent quand même "J'ai un pote d'1m50 unijambiste et tétraplégique qui choppe des mannequins russes d'1m80 tous les soirs"
Completement faux. Les petits se sont reproduit grace a la religion qui permettait de caser tout le monde. La moyenne de la population a justement grandement augmenté car les petits ne se reproduisent pas
Le 18 janvier 2021 à 18:49:45 Troueur_5 a écrit :
C'est quand que vous comprendrez qu'une meuf a juste besoin que vous soyez plus grand qu'elle, et encore la même taille ça passe aussi généralement
Faux les petites veulent des grands aussi
Une meuf plus petite que moi et franche dans ses propos m'a dit quand je lui ai dit de sortir avec moi :
Si tu faisais 10 cm de plus j'aurait été partante.
La taille est un critère pour beaucoup de femme faut pas rever les kheys.
Données du topic
- Auteur
- maghrebin522
- Date de création
- 18 janvier 2021 à 17:42:44
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40