Topic de KebabPoubelle :

Erdogan il meurt quand ?

Supprimé
  • 1
Il fout la merde en Chypre, Armenie et Libye et absolument personne fait rien, pourquoi :) ?

Bush est mort ?
Obama est mort ?
Trump est mort ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552800-b43c007f-37c1-4613-b38b-4d66c9acd4c0.png

on dit à Chypre, pas en Chypre

et les turcoïdes y foutent la merde depuis bien avant Erdogan, et pour être totalement honnête c'est les grecs qui ont commencé (et je suis grec, soit dit en passant)

Par contre maintenant il serait temps qu'ils foutent le camp, en effet.

Le 19 janvier 2021 à 15:49:22 WulfrikLeSDF3 a écrit :
on dit à Chypre, pas en Chypre

et les turcoïdes y foutent la merde depuis bien avant Erdogan, et pour être totalement honnête c'est les grecs qui ont commencé (et je suis grec, soit dit en passant)

Par contre maintenant il serait temps qu'ils foutent le camp, en effet.

Je voulais dire en Grece a la base c pour ca

J'y connais pas grand chose en politique donc pourquoi est-il intouchable ?

Le pire c'est qu'ils assument aucune de leurs conneries

De base la Turquie qu'on connaît n'est même pas le territoire d'origine des turcs, c'est un territoire qui appartient aux grecs, aux arméniens, aux iraniens et aux kurdes....

Le 19 janvier 2021 à 15:48:33 Yestyle a écrit :
Bush est mort ?
Obama est mort ?
Trump est mort ?

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594552800-b43c007f-37c1-4613-b38b-4d66c9acd4c0.png

Saddam Hussein est mort

Le 19 janvier 2021 à 15:51:26 JVC_Ma_Ban a écrit :
Le pire c'est qu'ils assument aucune de leur conneries

De base la Turquie qu'on connaît n'est même pas le territoire d'origine des turcs, c'est un territoire qui appartient aux grecs, aux arméniens, aux iraniens et aux kurdes....

Mais grave :rire: ils ont construit un "pays" en detruisant et volant

Sarkozy est pas mort pourtant :question:

Le 19 janvier 2021 à 15:49:22 WulfrikLeSDF3 a écrit :
on dit à Chypre, pas en Chypre

et les turcoïdes y foutent la merde depuis bien avant Erdogan, et pour être totalement honnête c'est les grecs qui ont commencé (et je suis grec, soit dit en passant)

Par contre maintenant il serait temps qu'ils foutent le camp, en effet.

Ca ne te fout pas la haine de savoir que les Turcs ont transformés la basilique de Constantinople (grecque) en mosquée ?

J'ai une bonne nouvelle, Biden est élue.. si il a un ennemi , c'est bien la Turquie et Erdogan.. croyez moi...
c'est encore possible de foutre la merde en libye ? depuis l'intervention de la france j'ai toujours imaginé ce pays comme un désert totalement rasé

Le 19 janvier 2021 à 15:49:22 WulfrikLeSDF3 a écrit :
on dit à Chypre, pas en Chypre

et les turcoïdes y foutent la merde depuis bien avant Erdogan, et pour être totalement honnête c'est les grecs qui ont commencé (et je suis grec, soit dit en passant)

Par contre maintenant il serait temps qu'ils foutent le camp, en effet.

c'est quoi le declencheur? ah oui la GRANDE IDEE

  • 1

Données du topic

Auteur
KebabPoubelle
Date de création
19 janvier 2021 à 15:47:51
Date de suppression
19 janvier 2021 à 16:13:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 282