Topic de Proprieted :

[Musulman/Immigré] J'ai vu le BTP avec GI et c'était nul

• 1

WTF j'ai été instant 410 pour le post principal :ouch:

Désolé pour le putaclic mais mais y a pas beaucoup de place :hap:
Donc, je suis musulman et mes parents ont immigrés ici dans les années 80, perso j'ai la natio FR c'est tout, et je suis en désaccord avec les idées vehiculées par GI, non pas parce que eugneugneu c'est contre la démocratie et c'est la haine, mais parce qu'à mon sens l'approche est absolument pas bonne, mais je ne vais pas m'étaler là dessus, c'est mon opinion après tout.
Cependant, je trouve que GI s'est fait totalement arnaquer en se faisant inviter dans cette émission :( ils n'ont pas eu le temps de parler, on leur a posé des questions comme si c'était des extraterrestres "vous pourriez dire vive la République ? Sortir avec un migrant ? Vous êtes jolie pourquoi ne pas vous métisser et prôner l'amour d'autrui ?" c'est complètement con, et surtout le temps de parole n'a vraiment pas été respecté. C'était très drôle de voir la moitié des invités se la jouer voltairien puis leur couper la parole toutes les 10s.

Après, à leur charge quand même, ils l'ont voulu en allant voir HANOUNA et en pensant que ça allait être intelligent, maintenant je peux comprendre qu'ils aient tenté d'obtenir du temps de parole sur ce média qui reste dominant auprès des 30+ pour le moment.

Ayaa j’ai rigoler au métissage, ils auraient du inviter bassem juste pour cette question :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Proprieted
Date de création
22 janvier 2021 à 02:04:38
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 312