Une fille chrétienne de 12 ans, enlevée, violée et enchainée pendant 5 mois au Pakistan
Le 19 janvier 2021 à 14:15:56 ClieggLars a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:15:13 paxhumanita a écrit :
Le Pakistan est un pays arriéré et satanique (bien qu'une partie de sa population est très bien) vous saviez pas ?D'ailleurs Jean-Luc Brunel est un arriéré Pakhistanais
Chut, on ne parle pas de Jean-Luc Brunel, c'est interdit
Personne ne sait qui c'est
Le 19 janvier 2021 à 14:16:32 LaGrandeSodomie a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:11:17 HorloKhey a écrit :
Je vous rappelle qu'il faut aller pleurer pour les Ouighours
Les chrétiens persécutés, ça n'existe pas ma bonne dameSi tu dénonces les persécutions des musulmans contre les chrétiens d'orient, c'est islamophobe selon le gauchiste Benjamin Biolay.
On en est là.....
http://www.actuj.com/2018-02/culture-tele/6338-benjamin-biolay-j-assume-le-devoir-de-memoire
Ayao
Le 19 janvier 2021 à 14:14:01 PrussienDeter3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:43:00 Gilberto04 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:41:00 AnjouAstral4 a écrit :
Oui mais tu comprends le vrai problème c'est l'Inde qui veut pas régulariser les immigrés mousselinesAh je savais pas, mais pourquoi donc le pays du vénérable Gange refuserait ces gens-là ?
Parce que leurs ancêtres ont ravagé le sois-continent indien pendant plusieurs siècles et ont failli exterminer ( je pèse mes mots ) les hindous
Ah je pensais pas que c'était à ce point-là
Il me semblait que la création du Pakistan était juste un bout d'Inde laissé aux séparatistes musulmans les plus radicaux
Le 19 janvier 2021 à 14:21:22 Gilberto04 a écrit :
Oui mais tu comprends le vrai problème c'est l'Inde qui veut pas régulariser les immigrés mousselinesAh je savais pas, mais pourquoi donc le pays du vénérable Gange refuserait ces gens-là ?
Parce que leurs ancêtres ont ravagé le sois-continent indien pendant plusieurs siècles et ont failli exterminer ( je pèse mes mots ) les hindous
Il me semblait que la création du Pakistan était juste un bout d'Inde laissé aux séparatistes musulmans les plus radicaux
Oui, parce que les hindous ont profité de la colonisation britannique au XIXe siècle pour se renforcer et reprendre le contrôle de la situation
Le 19 janvier 2021 à 14:19:07 StantonMick a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:17:22 PenisSolide a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:13:49 StantonMick a écrit :
dans le coup c'est pire ou pas que le pédosatanisme des élites blanches?Renaud Camus n'est pas blanc? C'est l'inventeur du concept de "Grand Remplacement", et il milite pour la légalisation de la pédophilie
Chut, on ne dit pas que Renaud Camus est pédophile. C'est le petit père des Fachos, leur maître à penser, c'est blasphème que de rappeler ses penchant
et en plus ils tolèrent les trans https://www.youtube.com/watch?v=cvehhXaFh8U
Le 19 janvier 2021 à 14:15:56 ClieggLars a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:15:13 paxhumanita a écrit :
Le Pakistan est un pays arriéré et satanique (bien qu'une partie de sa population est très bien) vous saviez pas ?D'ailleurs Jean-Luc Brunel est un arriéré Pakhistanais
Bordel mais à quel point t'es ravagé pour mettre au même point un musulman lambda et un taré qui a trop de pouvoir
Oui oui moktar musulman lambda, et tu le sais
Le 19 janvier 2021 à 14:24:51 BokoKasher a écrit :
pire pays musulman voir du monde les mecs tolèrent pas l'adultère ou le christianisme avec une population pedo
et en plus ils tolèrent les trans https://www.youtube.com/watch?v=cvehhXaFh8U
La prostitution aussi
Le 19 janvier 2021 à 13:38:01 Losret a écrit :
c'est juste la réconciliation islamo-chrétienne le facho
Le 19 janvier 2021 à 13:45:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce qui me choque c'est que la France n'intervienne pas, à quoi bon avoir l'une des meilleures armées au monde si c'est pour laisser des peuples s'entre-tuer sans rien faire
Ont peu pas être partout il y à déjà le Sahel qu'il faut protéger de c'est taré et puis les Hindou peuvent s'en charger
Le 19 janvier 2021 à 14:17:39 Keylm113 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:14:18 HorloKhey a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:03:12 Keylm113 a écrit :
Et sinon en France un proprio français a démembré une gamine qui cherchait un appart...Je constate juste la différence d'engouement sur les topics qui parlent d'un criminel récidiviste bien français https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65492327-1-0-1-0-alerte-affaire-sophie-le-tan-jm-reiser-avoue-le-meurtre.htm
D'accord, avortin, je vais te consacrer 2 mins, bien plus que tu ne le mérites.
Va sur ce site : https://faitsdivers365.fr/
Regarde rapidement qui sont les plus mis en causes dans les "regrettables incivilités" que subissent la majorités des citoyens français.
Et pourtant ces affaires sont très rapidement oubliées, mise à la trappe par des personnes de ton espèces qui se voilent la face pour éviter d'être mis à nez avec leurs dissonances cognitives.
Il y'a effectivement une différence de traitement mais elle provient des médias.
Quand boubakar tue une fillette, personne à part le journal local ne s'en préoccupe, par contre, lorsque c'est un blanc qui tue, la presse s'en donne à cœur joie !
Tu te rappelles de frédéric limole français blanc, le tueur de gendarme dont la presse à fait chou gras ? OUlalal le survivaliste, surarmé () qui se révèle être Frédérik Limol, un martiniquais ? Marrant comme la presse à déformé son nom pour le franciser. Marrant que des journalistes aient témoigner avoir participés durant de nombreuses années à franciser le nom des racailles qui agresse les citoyens français pour ne pas donner d'arguments au FN.
Les imbéciles dans ton genre devraient avoir une tribune pour eux seuls, que tout le monde puisse constater votre malhonnêteté intellectuelle.
Le 19 janvier 2021 à 14:29:32 DaLion a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 13:45:13 SaumonArcEnCiel a écrit :
Ce qui me choque c'est que la France n'intervienne pas, à quoi bon avoir l'une des meilleures armées au monde si c'est pour laisser des peuples s'entre-tuer sans rien faireOnt peu pas être partout il y à déjà le Sahel qu'il faut protéger de c'est et puis les Hindou peuvent s'en charger
L'Inde peut sauver l'humanité, je le crois aussi /
Le 19 janvier 2021 à 14:31:15 Awsm-Jack5 a écrit :
Et sinon en France un proprio français a démembré une gamine qui cherchait un appart...Je constate juste la différence d'engouement sur les topics qui parlent d'un criminel récidiviste bien français https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65492327-1-0-1-0-alerte-affaire-sophie-le-tan-jm-reiser-avoue-le-meurtre.htm
Regarde rapidement qui sont les plus mis en causes dans les "regrettables incivilités" que subissent la majorités des citoyens français.
Et pourtant ces affaires sont très rapidement oubliées, mise à la trappe par des personnes de ton espèces qui se voilent la face pour éviter d'être mis à nez avec leurs dissonances cognitives.
Il y'a effectivement une différence de traitement mais elle provient des médias.
Quand boubakar tue une fillette, personne à part le journal local ne s'en préoccupe, par contre, lorsque c'est un blanc qui tue, la presse s'en donne à cœur joie !
Tu te rappelles de frédéric limole français blanc, le tueur de gendarme dont la presse à fait chou gras ? OUlalal le survivaliste, surarmé () qui se révèle être Frédérik Limol, un martiniquais ? Marrant comme la presse à déformé son nom pour le franciser. Marrant que des journalistes aient témoigner avoir participés durant de nombreuses années à franciser le nom des racailles qui agresse les citoyens français pour ne pas donner d'arguments au FN.Les imbéciles dans ton genre devraient avoir une tribune pour eux seuls, que tout le monde puisse constater votre malhonnêteté intellectuelle.
Par malheur son sous pays lui a encore coupé internet
Le 19 janvier 2021 à 14:22:53 PrussienDeter3 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:21:22 Gilberto04 a écrit :
Oui, parce que les hindous ont profité de la colonisation britannique au XIXe siècle pour se renforcer et reprendre le contrôle de la situation
Merci pour les précisions
Tu te rappelles de frédéric limole français blanc, le tueur de gendarme dont la presse à fait chou gras ? OUlalal le survivaliste, surarmé () qui se révèle être Frédérik Limol, un martiniquais ? Marrant comme la presse à déformé son nom pour le franciser. Marrant que des journalistes aient témoigner avoir participés durant de nombreuses années à franciser le nom des racailles qui agresse les citoyens français pour ne pas donner d'arguments au FN.Les imbéciles dans ton genre devraient avoir une tribune pour eux seuls, que tout le monde puisse constater votre malhonnêteté intellectuelle.
Limol est français et bien catho donc tu racontes de la merde sinon celui qui a tué deux passants avec une veste génération identitaire ça n'a pas fait les gros titres des médias non plus l'ahuri, et encore moins quand il y a des histoires + que suspectes dans ce pays !
Le 19 janvier 2021 à 14:37:32 Keylm113 a écrit :
Limol est français et bien catho donc tu racontes de la merde sinon celui qui a tué deux passants avec une veste génération identitaire ça n'a pas fait les gros titres des médias non plus l'ahuri, et encore moins quand il y a des histoires + que suspectes dans ce pays !
"Limol est français et bien catho"
Euh, comment dire: https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/le-tueur-des-trois-gendarmes-dans-le-puy-de-dome-etait-d-origine-martiniquaise-906162.html
Le 19 janvier 2021 à 14:28:17 gravierchien2 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 14:24:51 BokoKasher a écrit :
pire pays musulman voir du monde les mecs tolèrent pas l'adultère ou le christianisme avec une population pedo
et en plus ils tolèrent les trans https://www.youtube.com/watch?v=cvehhXaFh8ULa prostitution aussi
Ah putain bordel les gamins des rues qui en prennent plein la gueule https://www.20minutes.fr/monde/779208-20110901-enfants-rues-victimes-sevices-sexuels-pakistan
Données du topic
- Auteur
- Gilberto04
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 13:37:11
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 145