Topic de gounachePressee :

[FEMME]Une fille ou une autre ?

Supprimé
  • 1

Je suis sur deux femmes actuellement.
Je cherche du sérieux. Je ne donne pas de photo.

Une qui habite pas à Paris (où je suis) et qui est socialement peu apte, mais je l'aiiiime tellement. Je sais pas si ça aboutira à quelque chose. Je la vois très très bientôt.

Une qui habite à Paris et qui a initialement pris mon numéro. Elle est catho, (lycée privée prepa catho privée), très cultivée, avec un nom à particule. On s'est peu parlé car j'ai préféré fixer directement un rendez-vous. Je la vois la semaine prochaine.

J'aime la première. La seconde je la connais pas mais je sais qu'elle fait partie des filles qui cherchent du sérieux. Alors que la première, il y a malgré la connivence, beaucoup beaucoup de risques liés à sa personnalité.

Ah la première me ressemble pas du tout physiquement, la seconde oui, blonde aux yeux bleus.

Est-ce que je peux charbonner les deux ou c'est immoral ?

C'est pas ouf de "travailler" sur deux dossiers en même temps je trouve :(
Si tu plais à la deuxième mais que tu te mets avec la première ça serait moyen quand même
d'abord tu avances avec la première puisque ça a l'air d'être ta priorité, et si ça coince bah tu continues avec la deuxième pour voir si t'as des atomes crochus avec elle
La première, vu comme tu dis que tu l'aimes, topic clos car la situation, le physique ne saurait dépasser l'amour qu'ont peut avoir pour quelqu'un.
En vrai, dis toi que pour l'instant tu ne dois rien à aucune mais des qu'il se passe quelque chose avec une ben soit juste honnête avec l'autre :oui:
Rien n'est jamais acquis ben amours
Ouais, tu me confirmes mes doutes. C'est mal de rencontrer la seconde et de flirter avec elle sachant qu'elle était intéressée alors que j'aime la première.
La vie est une pute, se passe rien dans ma vie pendant des années et là, c'est 2 d'un coup.
J'arrête de penser à la seconde et je ferai aucune avance la semaine prochaine.

Le 22 janvier 2021 à 00:17:13 talAser a écrit :
C'est pas ouf de "travailler" sur deux dossiers en même temps je trouve :(
Si tu plais à la deuxième mais que tu te mets avec la première ça serait moyen quand même
d'abord tu avances avec la première puisque ça a l'air d'être ta priorité, et si ça coince bah tu continues avec la deuxième pour voir si t'as des atomes crochus avec elle

Souvent dans ces cas là, il y en a une que tu travailles vraiment, et l'autre ou ca se fait tout seul, et souvent il faut choisir la seconde.

Comme tu l’as si bien dit pas ouf de vouloir gérer les deux en même temps, pas ouf du tout même. Et la première tu dis que tu l’aimes alors c’est vers elle que tu devrais te tourner

Le 22 janvier 2021 à 00:20:55 gounachePressee a écrit :
Ouais, tu me confirmes mes doutes. C'est mal de rencontrer la seconde et de flirter avec elle sachant qu'elle était intéressée alors que j'aime la première.
La vie est une pute, se passe rien dans ma vie pendant des années et là, c'est 2 d'un coup.
J'arrête de penser à la seconde et je ferai aucune avance la semaine prochaine.

Tope la khey je connais cette situation, j'ai rien vu de toute ma vie, et là il y a 2 meufs qui débarquent dans ma vie me forcant à faire un choix entre la raison et le sentiment :)

  • 1

Données du topic

Auteur
gounachePressee
Date de création
22 janvier 2021 à 00:13:58
Date de suppression
22 janvier 2021 à 20:38:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 407