Topic de Ddasmik :

Je baise + depuis que je suis chauve que quand j’étais chevelu

Supprimé
  • 1

:(

No fake

Chevelu = 2 meufs

Calvitié = 1 meuf

Chauve = pas loin de 30-35 meufs ahi

C’est quoi ce délire les kheys :rire:

tu dois ressembler a l'agent 47 tout le monde est en extase devant lui depuis un moment :bave:
Tu ne peux plus complexer sur ta calvitie vu que t'as plus rien
Donc tu te valorises ailleurs

Gliday : comment expliquer que je n’avais pas un succès fou en étant chevelu ? :(

C’est vrai que mes cheveux étaient assez laids mais bon :(

Votre avis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474547801-1474281523-1472907792-picsart-09-03-03-00-07-1.png
C'est toi le chauve dans Brazzers ? :(

Être chauve te donne un personnage, t’es « le chauve » dans l’inconscient collectif , t’es déjà ‘’quelqu’un’’ dès le départ sans qu’on ait à te connaitre ... tu incarne un archetype

Alors que avec des cheveux tu devais avoir peu de personnalité et passer inaperçu

Donc d’un côté c’est bien mais tu devrais apprendre à valoriser ta personne pour ce qu’elle est aussi , et pas juste suivre le mouvement de la vie .. faire quelques vagues et être une version réalisée de soi

Ahiii donc en fait je suis rentré dans une « case » de PNJ donc c’est devenu 10x plus simple de baiser ? :rire:
Parce que ça fait viril d'être rasé j'imagine tes barbu ?
C'est parce que tu t'es normisé:noel:

Khey possible de te contacter en MP pour quelques photos ? Tu as quel âge ?

Venant d'un khey qui voit sa calvitie comme la mort. :hap:

En même temps si tu as la gueule de Bruce Willis, normal que tu baise en étant chauve
J’ai un pote chauve qui baise sans arrêt aussi :(
G g khey, continues de les faire fantasmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489923341-risichauve3.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Ddasmik
Date de création
21 janvier 2021 à 23:55:08
Date de suppression
14 février 2021 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 101