Topic de NelsonDarby :

Les sujets d'exposés dans le supérieur c'est un scandale

Supprimé
  • 1

Mon pote en économie : "ecrire à la première personne un texte évoquant la vie d'une pansexuelle non binaire pour faire pas de ses problèmes quotidiens dans notre société (soyez bienveillant :) ) "

Mon pote en génie industriel : "expliquez en quoi le mélange des cultures permet aux gens de mieux vivre ensemble"

Le dernier m'a demandé des arguments pour son sujet car il sait que je suis calé en histoire. J'ai pas d'exemples à lui donner. Je lui ai dit d'aller voir sur konbini slate et brut. Il la pris au 1er degré.

Des arguments pour l'exposé de mon pote les kheys ?
Premier mensonge, personne ne fait ça en économie, même pas dans les options sociologie

Le 19 janvier 2021 à 13:00:56 Tintinheenokban a écrit :
Premier mensonge, personne ne fait ça en économie, même pas dans les options sociologie

Il va falloir que je poste le mail de mon collègue en guise de preuve ? Interviewé la prof ?

Encore un gros putain de mytho :rire:
Jamais on a fait ça en économie :rire:
Ce cuck qui s'invente des vies :rire:

Le 19 janvier 2021 à 13:02:30 NelsonDarby a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 13:00:56 Tintinheenokban a écrit :
Premier mensonge, personne ne fait ça en économie, même pas dans les options sociologie

Il va falloir que je poste le mail de mon collègue en guise de preuve ? Interviewé la prof ?

Bah oui, tu crois qu'on va croire des énormités pareilles sur parole ?

Le 19 janvier 2021 à 13:03:12 AurelienDeBron a écrit :
Encore un gros putain de mytho :rire:
Jamais on a fait ça en économie :rire:
Ce cuck qui s'invente des vies :rire:

J attends toujours un argument pour l'exposé de mon collègue

Nous en finance "proposez des solutions afin de minimiser l'IR pour ne pas financer le système communiste et les parasites" quel plaisir de faire une matière qui n'est pas gangrenée par la gauche :bave:de toute façon ils n'ont pas les capacités intellectuelles pour :)
Moi je le crois, je suis en Fac de sciences humaines et ça me fout le démon d’avoir autant de progrès dans mes cours. On a une matière qui s’appelle Géo Nords, pour Géographie des pays des Nords, et à la place de l’étude de territoire, on fait que parler des militantes féministes lesbiennes racisées handicapées, ça me casse les couilles. En plus ces fils de pute ont les pleins pouvoirs, si tu les contredis t’es un chofa

Le 19 janvier 2021 à 13:16:43 Doofeur a écrit :
Moi je le crois, je suis en Fac de sciences humaines et ça me fout le démon d’avoir autant de progrès dans mes cours. On a une matière qui s’appelle Géo Nords, pour Géographie des pays des Nords, et à la place de l’étude de territoire, on fait que parler des militantes féministes lesbiennes racisées handicapées, ça me casse les couilles. En plus ces fils de pute ont les pleins pouvoirs, si tu les contredis t’es un chofa

Ce lavage de cerveau ideologique

Le 19 janvier 2021 à 13:11:13 Whalterwhite6 a écrit :
Nous en finance "proposez des solutions afin de minimiser l'IR pour ne pas financer le système communiste et les parasites" quel plaisir de faire une matière qui n'est pas gangrenée par la gauche :bave:de toute façon ils n'ont pas les capacités intellectuelles pour :)

:rire:

Allez donner des arguments les amis mon pote va se prendre une mauvaise note
  • 1

Données du topic

Auteur
NelsonDarby
Date de création
19 janvier 2021 à 12:50:25
Date de suppression
19 janvier 2021 à 16:40:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 448