En effet, nous parlons beaucoup du "Yellow Fever" de certains hommes blancs qui vouent une adoration et une hypersexualisation de la femme asiatique. Cependant il n'en est rien, les hommes européens préfèrent avant tout les femmes de leurs communauté.
En revanche il serait intéressant de parler de la fétichisation de l'homme blanc de la part des femmes asiatiques, qui quant à elle, est bien réelle, d'après cette étude sociologique réalisée en 2013 sur application de rencontre sponsorisée par Facebook avec un échantillon de 2,4 millions de personnes à travers le globe :
https://www.npr.org/sections/codeswitch/2013/11/30/247530095/are-you-interested-dating-odds-favor-white-men-asian-women?t=1563130429262
" Of the 2.4 million heterosexual interactions researchers reviewed, the findings show: "
" White men get more replies from almost every group. "
" White women prefer white men; Asian and Latina women prefer them "even more exclusively."
Conclusion :
Les hommes européens préférant les femmes asiatique au détriment des européenne représentent qu'une infirme minorité. Ce qui n'est absolument pas le cas des femmes asiatiques qui obtiennent un pourcentage de désire plus élevé chez l'homme blanc que chez l'homme asiatique. Nous parlons là de "White Fever" de la part de ces dernières et pas l'inverse.
Bonus :
https://youtu.be/ljBMKSBdbEw?t=127
Question : Pourrais-tu sortir avec un blanc ?
Réponse de la Jap' : Non, ils sont tellement magnifique, ils ne sont pas humains.