Topic de lafacecachee :

Où vivre, que faire avec 4.8M d’euros ?

Supprimé
  • 1

Je suis à Malte et je m’apprête à vendre 150+ BTC achetés il y a longtemps. Je vais rester un an mais après que faire ?

J’ai un diplome d’ingésclave, pas envie de bosser. J’ai pas de passions, ni de meuf.

Pas d’attaches en France à part mon père.

Je vais vivre où et je fais quoi ?

Donne moi 10% et je te dis exactement quoi en faire
Tu t'enfuis sur une île anglophone dans un océan et t'y fais ta vie
A malte ta plutôt la belle vie avec cette somme, profite de la vie locale et voyage dans les pays aux alentour, y’a tellement à voir a - de 2 heure de L’île !
tu peux donner 0.05BTC a un khey aléatoire ?
Regarde les meilleurs pays de digital nomad/retraite genre Portugal, Espagne etc, pour le reste voyage, tente differents hobbies. Si nofake 3.8M ca te permet une belle rente de 6-10K par mois si bien placés
Donne moi 1000€ et je te dévoile mes plans de génie si j'étais riche comme toi. crois moi tu ne le regretteras pas :ok:
Si tu veux te sentir riche et puissant, go Roumanie une maison à 150k en France en coûte 30 la bas :ok:

Le 18 janvier 2021 à 13:29:34 AhiFruit a écrit :
Si tu veux te sentir riche et puissant, go Roumanie une maison à 150k en France en coûte 30 la bas :ok:

Le mec est à Malte et peut aller n’importer où et tu veux l’envoyer en Roumanie, cimer les plans :rire:

Si tu veux rester en France tu peux te mettre bien, go Pays-Basque, flat tax 30% mais pas d’ISF ca passe :ok:

Faut juste tres bien choisir ou tu vis mais sans besoin de bosser tu peux etre dans les bons endroits

Si tu veux rester en France tu peux te mettre bien, go Pays-Basque, flat tax 30% mais pas d’ISF ca passe :ok:

Faut juste tres bien choisir ou tu vis mais sans besoin de bosser tu peux etre dans les bons endroits

Go Rio de Janeiro, tu auras la belle vie jusqu’à la fin. :ok:
Si besoin de conseils n’hésite pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
lafacecachee
Date de création
18 janvier 2021 à 13:24:05
Date de suppression
10 février 2021 à 10:06:09
Supprimé par
Auteur