Topic de Ytenaylaporte :

Les leçons les + importantes que vous ayez apprises de la vie?

Ne jamais faire confiance aux gens, ils finiront toujours par vous faire regretter tout ce que vous direz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Le 15 janvier 2021 à 20:17:47 ChancleViolente a écrit :
Ne jamais faire confiance aux gens, ils finiront toujours par vous faire regretter tout ce que vous direz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ne pas trop se confier/livrer tu veux dire? :(

Le 15 janvier 2021 à 20:00:14 Ytenaylaporte a écrit :
Je commence! Pour ma part, j'ai retenu que je ne devais faire confiance en personne, qu'il était dans mon intérêt d'être égoiste, que je devais toujours cacher aux gens l'argent que j'avais, que les gens peuvent être ultra surs d'eux lorsqu'ils disent les pires conneries (c'est souvent le cas), qu'il ne fallait jamais écouter les gens lorsqu'ils parlent de leur propre qualité mais toujours les jugés sur leurs actes... :(

+100000

Le 15 janvier 2021 à 20:34:27 Evian_Les_Bans a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 20:00:14 Ytenaylaporte a écrit :
Je commence! Pour ma part, j'ai retenu que je ne devais faire confiance en personne, qu'il était dans mon intérêt d'être égoiste, que je devais toujours cacher aux gens l'argent que j'avais, que les gens peuvent être ultra surs d'eux lorsqu'ils disent les pires conneries (c'est souvent le cas), qu'il ne fallait jamais écouter les gens lorsqu'ils parlent de leur propre qualité mais toujours les jugés sur leurs actes... :(

+100000

merci. :(
Je vois que je suis pas le seul à penser ce que je pense. :(

La vie est une pute
Ne fais confiance à personne
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Ne dis jamais ce que tu penses.

Le 15 janvier 2021 à 21:44:38 Chloroquine-Kun a écrit :
Topic vu et revu :)

Ce topic a déja été fait? :question:

Le 15 janvier 2021 à 21:46:12 CovidNouveau a écrit :
La vie est une pute
Ne fais confiance à personne
Mieux vaut être seul que mal accompagné
Ne dis jamais ce que tu penses.

Que veux tu dire par "ne dis jamais ce que tu penses"? :question:

Personnellement la vie m’a appris une chose.

La vie c’est dur et il faut se battre pour vivre sinon on est dans un processus de survie. On est parfois dans un petit paradis l’espace de quelques jours/mois/années mais tôt ou tard la réalité finit toujours par nous rattraper.

J’ai subi cancer puis récidive, on m’a annoncé que mes chances de survie étaient faibles, puis j’ai galéré pendant des mois.

De tout ça j’en retiens qu’il faut se battre pour rester en vie et pour ses proches. Dans la vie il faut savoir garder son honneur, sa dignité et s’entourer de bonnes personnes. Le regard des autres n’a pas d’importances et seuls nos vrais proches ont de l’importance.

Je pense que c’est ça le plus gros apprentissage que j’ai retenu de la vie.

Le 15 janvier 2021 à 21:57:47 Melanie_Coste a écrit :
Personnellement la vie m’a appris une chose.

La vie c’est dur et il faut se battre pour vivre sinon on est dans un processus de survie. On est parfois dans un petit paradis l’espace de quelques jours/mois/années mais tôt ou tard la réalité finit toujours par nous rattraper.

J’ai subi cancer puis récidive, on m’a annoncé que mes chances de survie étaient faibles, puis j’ai galéré pendant des mois.

De tout ça j’en retiens qu’il faut se battre pour rester en vie et pour ses proches. Dans la vie il faut savoir garder son honneur, sa dignité et s’entourer de bonnes personnes. Le regard des autres n’a pas d’importances et seuls nos vrais proches ont de l’importance.

Je pense que c’est ça le plus gros apprentissage que j’ai retenu de la vie.

pas mal pas mal! :(
Félicitations pour ton courage! :(

Le 15 janvier 2021 à 21:51:29 Ytenaylaporte a écrit :

Je suis de retour des profondeurs.

Alors oui mon garçon, figure toi que totalement, je suppose que tu le sais pas (et j'espère, je peux comprendre) :)

Le "ne fait jamais confiance à personne" je l'ai entendu plusieurs fois irl avant de le lire ici et crois moi que oui BON SANG, je le reconnais totalement :rire:

Ah et qu'en général LES FEMMES sont les pires :)

+ Un truc que j'ai appris sans le vouloir : Pour s'imposer ou vivre tout simplement :d) Jouer au débile ou être toi même tout simplement :rire:
La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=HHiThRa8mb0&t=81s

Le 15 janvier 2021 à 22:22:47 Chloroquine-Kun a écrit :

Alors oui mon garçon, figure toi que totalement, je suppose que tu le sais pas (et j'espère, je peux comprendre) :)

Le "ne fait jamais confiance à personne" je l'ai entendu plusieurs fois irl avant de le lire ici et crois moi que oui BON SANG, je le reconnais totalement :rire:

+ Un truc que j'ai appris sans le vouloir : Pour s'imposer ou vivre tout simplement :d) Jouer au débile ou être toi même tout simplement :rire:

interessant! :(
par contre, pas compris le dernier conseil! :(

Ne jamais être soit même a plus de 50% hors famille

Le 15 janvier 2021 à 22:31:08 JerryTDr0le a écrit :
Ne jamais être soit même a plus de 50% hors famille

Et que personne ne montre qui il est vraiment (surtout les meufs)
Et les gens sont hypocrite aussi

par contre ceux qui disent qu'il faut pas être soi même, j'avoue pas trop comprendre... :(
Après, je suis d'accord qu'il faut savoir être hypocrite dans la vie, dans certains milieux... :(
L experience est une bougie qui n éclaire que son porteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 15 janvier 2021 à 22:29:35 Ytenaylaporte a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 22:22:47 Chloroquine-Kun a écrit :

interessant! :(
par contre, pas compris le dernier conseil! :(

J'ai dit 'toi même' car je peux être considérer comme un débile aux yeux des autres car je fais tel trucs différents, je vis comme ça etc :hap:
En gros, ça c'est moi , mon cas n'est pas général, ne le prend pas ua pied de la lettre :hap:
Mais dit toi que dès que tu as le malheur de sortir des sentiers battu aux yeux de la société, Ca peut être parce que tu es gaucher ou 'geek', hein :hap: Voilà quoi
On dit Queer maintenant.

Cela ferrait très vite le ménage dans tes relations et tu éliminera toute menace ou te sera d'avance "le danger".
C'est pas à toi de t'adapter aux autres . Parfois c'est aussi aux autres de s'adapter à toi ou à ton toi intérieur (Tant que respecte la loi , bien sûr :hap: )

Données du topic

Auteur
Ytenaylaporte
Date de création
15 janvier 2021 à 19:57:25
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 315