Topic de Bastonnade35 :

Pourquoi les algériens ?

Supprimé

Pourquoi vous vous acharnez sur eux ?

Sérieux, on est pas tous des racailles loin s'en faut.

Tous les algériens ne sont pas des racailles comme tous les blancs ne sont pas gentils et ce n'est pas un reproche.

Dans ce cas, pourquoi vous nous traitez de tous les noms ?

Au niveau du moral, pour un mec qui se comporte bien et qui a des ambitions, ça fait très très mal. Sérieux, je suis à la fac, et à cause de toute cette cacophonie autour des algériens que j'ai découvert, ça m'a dégouté de travailler.

Le 18 janvier 2021 à 12:24:48 Bastonnade35 a écrit :
Pourquoi vous vous acharnez sur eux ?

Sérieux, on est pas tous des racailles loin s'en faut.

Tous les algériens ne sont pas des racailles comme tous les blancs ne sont pas gentils et ce n'est pas un reproche.

Dans ce cas, pourquoi vous nous traitez de tous les noms ?

Au niveau du moral, pour un mec qui se comporte bien et qui a des ambitions, ça fait très très mal. Sérieux, je suis à la fac, et à cause de toute cette cacophonie autour des algériens que j'ai découvert, ça m'a dégouté de travailler.

Parce que c'est le fofo tu t'en pète de leur avis fait ta life eux ils resteront descos ou intérimaire à vie

Tu devrais pas te laisser influencer par ce forum ou y donner du crédit, pour quoique ce soit
Ici c'est une cour de récré

Le 18 janvier 2021 à 12:27:27 FaradayTer a écrit :
Tu devrais pas te laisser influencer par ce forum ou y donner du crédit, pour quoique ce soit
Ici c'est une cour de récré

Exact on est la pour troll c'est tout

La réponse se tient en un mot igo : La jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

Le 18 janvier 2021 à 12:28:11 ProcaineDAHAK a écrit :
La réponse se tient en un mot igo : La jalousie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg ᴇᴎᴛ

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png ent

Le 18 janvier 2021 à 12:24:48 Bastonnade35 a écrit :
Pourquoi vous vous acharnez sur eux ?

Sérieux, on est pas tous des racailles loin s'en faut.

Tous les algériens ne sont pas des racailles comme tous les blancs ne sont pas gentils et ce n'est pas un reproche.

Dans ce cas, pourquoi vous nous traitez de tous les noms ?

Au niveau du moral, pour un mec qui se comporte bien et qui a des ambitions, ça fait très très mal. Sérieux, je suis à la fac, et à cause de toute cette cacophonie autour des algériens que j'ai découvert, ça m'a dégouté de travailler.

Je suis moi même algérien et je m'en bas les couilles des racistes tu es un peu fragile quand même non ?

Le 18 janvier 2021 à 12:27:27 FaradayTer a écrit :
Tu devrais pas te laisser influencer par ce forum ou y donner du crédit, pour quoique ce soit
Ici c'est une cour de récré

J'espère parce que bon, au début je supportais tranquille, je prenais ca bien mais au bout d'un moment voilà quoi.

Le 18 janvier 2021 à 12:28:01 pazificateur29 a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 12:27:27 FaradayTer a écrit :
Tu devrais pas te laisser influencer par ce forum ou y donner du crédit, pour quoique ce soit
Ici c'est une cour de récré

Exact on est la pour troll c'est tout

Ouais mais bon pas mal de gens ont l'air plutôt sérieux quand même.

Les autres vous devez bien avoir une explication n'est-ce pas ?
Respecte toi et arrête de mendier le respect de ces déchets :rire:
pcq toi faire hella en france avec tes congeneres

Tous les algériens que je connais se plaignent qu'on les stigmatises alors qu'il sont gontil :rire:
Une fois j'ai laissé un algérien intégré mon groupe de potes car il pleurait h24 qu'il était stigmatisé alors que c'était un petit ange :ange:

Bien sur il a tout fais ensuite pour essayé de VZ la seule meuf du groupe, il faisait tout pour faire son dominant.
Et un jour une algérienne est venu me faire la bise (sans rien me demander) et le mec à pété un câble et à insulter tout le groupe et à voulu me planter :rire:

Il a dit "tu manges du ralouf et tu tu embrasses nos femmes sale porc."

On te la donner l'explication le forum cest pour deconner cest tout cest pas la réalité

Le 18 janvier 2021 à 12:35:49 Enarkzzz a écrit :
pcq toi faire hella en france avec tes congeneres

non le singe, moi travaille fac pour gagner après argent et avoir famille et argent, pas rsa, toi comprendre ?

Pire peuple ever, hypocrisie terrible et victimisation à tout va. Pas tous mais la majorité, à bon entendeur

Le 18 janvier 2021 à 12:36:37 GantMapa a écrit :
On te la donner l'explication le forum cest pour deconner cest tout cest pas la réalité

Oui, dans la réalité, les gens ne disent pas franchement ce qu'ils pensent, pour pas être rasciste.

Mais les Algériens ne sont pas aimés c'est clair, en même temps... Vous êtes souvent des... Tu comprends?

Données du topic

Auteur
Bastonnade35
Date de création
18 janvier 2021 à 12:24:48
Date de suppression
18 janvier 2021 à 12:51:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 473