Topic de PilluleGates :

Je ne peux pas m’empêcher d’être attiré par d’autres

  • 1
Bonjour !
J’ai un problème qui commence à me gêner de plus en plus. Je suis en couple depuis 2 ans et demi et pour le moment tout va bien dans le couple. Mais le problème c’est que depuis le début de la relation je ne peux pas m’empêcher de regarder les autres filles, j’ai 22 ans et c’est ma première copine c’est peut être ça le problème le manque d’expérience.
Par exemple là je suis au travail et il y a une nouvelle qui travaille en UX/UI, elle est jolie mais objectivement moins que ma copine mais pourtant je ne peux pas m’empêcher de la regarder, de faire en sorte de la croiser.
Je précise que je n’aie jamais trompé ma copine, ça a faillit arriver une fois mais j’ai repris mes esprits. Cependant j’ai peur que cela arrive, puisque le feeling passait bien avec la nouvelle j’ai demandé à passé en full télétravail pour pas être tenté de faire une connerie, du coup elle m’a envoyé un message pour comprendre mais je ne répond pas.
Aidez moi c’est vraiment problématique j’aimerais rester avec ma copine elle est super et très investit (plus que moi), d’où ça peut venir à votre avis ?
Sa peut venir que tu dois te séparer d'elle. Si dans ton couple t'es intéressé par d'autre meuf que ta copine c'est qu'il a un soucis et que tu l'aime pas réellement c'est juste une routine depuis 2 ans et parce que c'est ta première copine
  • 1

Données du topic

Auteur
PilluleGates
Date de création
19 janvier 2021 à 10:32:59
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 83