Topic de Chaise_Sympa :

Battlefield 1 est t'il bon?

  • 1

J'suis un grand consommateurs de cods (je sais franchise pourri pour certains :sarcastic: )

mais voilà après pas mal de réflexion, je me suis dit pk pas se tourner vers battlefield je sais que sa n'a rien à voir et que c'est deux monde parralele mais c'est justement pour ça que je veux tester :p)

Cod c'est plus pour le fun tandis que battlefield c'est largement plus réaliste donc sa demande + de concentration. (C'est ça qu'on aime :gni: )

Voilà je voudrais avoir vos avis et conseilles sur cette licence qui me fait beaucoup d'oeil, quelle opus me conseillerait vous ?

BF1 me donne particulièrement envie, il ma l'air sympa est t'il bon?

Merci de vos réponses :ok:

Oui c'est le meileur jeu de guerre fps sur la 1ere guerre mondiale

Le 21 janvier 2021 à 18:20:57 Issueswithyou4 a écrit :
Oui c'est le meileur jeu de guerre fps sur la 1ere guerre mondiale

Tu pense?

alors déjà si tu veux du realisme c'est pas sur BF hein, BF pour moi c'est limite un jeu détente, c'est beaucoup plus chill que call of ou t'es toujours en combat.

Le 21 janvier 2021 à 18:20:57 Issueswithyou4 a écrit :
Oui c'est le meileur jeu de guerre fps sur la 1ere guerre mondiale

euh non, c'est un jeu fast food avec plein d'incohérence historique

après il est fun c'est vrai, mais si tu veux un vrai fps première guerre faut aller sur les jeux indé type Verdun ou Tannenberg

par contre c'est moins pan pan boum boum et bcp plus de camp etc ...

Le 21 janvier 2021 à 18:27:23 TintinAigri2 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:20:57 Issueswithyou4 a écrit :
Oui c'est le meileur jeu de guerre fps sur la 1ere guerre mondiale

euh non, c'est un jeu fast food avec plein d'incohérence historique

après il est fun c'est vrai, mais si tu veux un vrai fps première guerre faut aller sur les jeux indé type Verdun ou Tannenberg

par contre c'est moins pan pan boum boum et bcp plus de camp etc ...

exact, au final je suis pas sur que tu veuilles réellement du réalisme, y aura beaucoup moins de "fun" :hap:

Le 21 janvier 2021 à 18:27:23 TintinAigri2 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:20:57 Issueswithyou4 a écrit :
Oui c'est le meileur jeu de guerre fps sur la 1ere guerre mondiale

euh non, c'est un jeu fast food avec plein d'incohérence historique

après il est fun c'est vrai, mais si tu veux un vrai fps première guerre faut aller sur les jeux indé type Verdun ou Tannenberg

par contre c'est moins pan pan boum boum et bcp plus de camp etc ...

Oui je vois ce que tu veux dire mais sur bf1 t'a les avions , chevaux, destruction des décors , graphismes realistes + d'armes,differents modes de jeu, nombreuses maps avec differentes méteo et environnement neige, desert ect...

Y'a plus personne dessus c'est le désert :(

Le 21 janvier 2021 à 18:18:50 Chaise_Sympa a écrit :
J'suis un grand consommateurs de cods (je sais franchise pourri pour certains :sarcastic: )

mais voilà après pas mal de réflexion, je me suis dit pk pas se tourner vers battlefield je sais que sa n'a rien à voir et que c'est deux monde parralele mais c'est justement pour ça que je veux tester :p)

Cod c'est plus pour le fun tandis que battlefield c'est largement plus réaliste donc sa demande + de concentration. (C'est ça qu'on aime :gni: )

Voilà je voudrais avoir vos avis et conseilles sur cette licence qui me fait beaucoup d'oeil, quelle opus me conseillerait vous ?

BF1 me donne particulièrement envie, il ma l'air sympa est t'il bon?

Merci de vos réponses :ok:

Joueur call of ici :noel:

Battlefield 1 pourrait bien t'occuper oui, j'ai bcp apprécié.
Après si tu veux il y a bf4, il me semble qu'il y ait encore pas mal de monde dessus.

J'ai joué qu'à ces deux là donc écoute l'avis des autres :ok:

Le 21 janvier 2021 à 18:40:39 Ass2Pick a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:18:50 Chaise_Sympa a écrit :
J'suis un grand consommateurs de cods (je sais franchise pourri pour certains :sarcastic: )

mais voilà après pas mal de réflexion, je me suis dit pk pas se tourner vers battlefield je sais que sa n'a rien à voir et que c'est deux monde parralele mais c'est justement pour ça que je veux tester :p)

Cod c'est plus pour le fun tandis que battlefield c'est largement plus réaliste donc sa demande + de concentration. (C'est ça qu'on aime :gni: )

Voilà je voudrais avoir vos avis et conseilles sur cette licence qui me fait beaucoup d'oeil, quelle opus me conseillerait vous ?

BF1 me donne particulièrement envie, il ma l'air sympa est t'il bon?

Merci de vos réponses :ok:

Joueur call of ici :noel:

Battlefield 1 pourrait bien t'occuper oui, j'ai bcp apprécié.
Après si tu veux il y a bf4, il me semble qu'il y ait encore pas mal de monde dessus.

J'ai joué qu'à ces deux là donc écoute l'avis des autres :ok:

Merci pour ton Conseil, oui je pense m'orienter sur bf1 quand je le pourrais

  • 1

Données du topic

Auteur
Chaise_Sympa
Date de création
21 janvier 2021 à 18:18:50
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 123