« Plus personne ne pourra ignorer l'enfer que vivent les Ouïghours»
SuppriméLe 15 janvier 2021 à 17:34:25 Majima_Goro45 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:32:28 ArchiMedhi a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:31:17 Majima_Goro45 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:30:00 ArchiMedhi a écrit :
Y a pas que des Ouïghours dans les camps, mais bon heinil y a quoi d'autre? question sérieuse
Des Kazakhs, des Ouzbeks, des chrétiens de différentes ethnies. La liste est longue et non-exhaustive, mais les Ouïghours sont majoritaires.
ok merci khey. Donc les ouighours sont mis en avant car c'est les plus rentables au niveau média et idéologie. Ca fait vendre des livres
Ou alors parce que ça fait plus de 15 ans qu'ils alertent sur la situation et qu'on a vu des vidéos et des photos ?
Faut vraiment être complotiste pour penser que les occidentaux ne visent que la "rentabilité" lorsqu'ils dénoncent une injustice.
Le 15 janvier 2021 à 17:39:06 Grxh a écrit :
ils omettent de dire que les ouighours ont commis des attentats car ce sont des indépendantistes et musulmans extrémiste
et oui, comment tu veux nous faire pleurer sur eux après?
Je leur fais confiance.
Le 15 janvier 2021 à 17:44:52 FondDuGouffre a écrit :
C'est pas eux qu'on fait une paire d'attentats y'a quelques années de ça ?
si si, et pas qu'un peu massacre de masse au couteau dans une gare, et c'est qu'un exemple
Merci de l'information nonobstant.
Je vois qui défendent les Ouïghours ( qui je rappelle on fait beaucoup d'attenta)
Mais on les entend pas pour les chrétiens d'Orient ?
Le 15 janvier 2021 à 17:37:12 Bonnesoupe a écrit :
90% des chrétiens d'orient éradiqué mais faut encore qu'ils se posent en victimes
Par qui ? Au Liban ce ne sont pas les mousselines qui les persécutent
Le 15 janvier 2021 à 17:49:12 shibabicolore a écrit :
Je vois qui défendent les Ouïghours ( qui je rappelle on fait beaucoup d'attenta)Mais on les entend pas pour les chrétiens d'Orient ?
Ahi un cuck qui met dans le même sac tout les mousseline
Je te rappel que c'est la seul démocratie au M-O qui persécutent les libanais et chrétiens en les faisant dégager de leurs lieux de cultes
Puis il y a aussi des chrétiens dans ces endroits come dit plutôt
90% des chrétiens d'orient éradiqué mais faut encore qu'ils se posent en victimes
Ca par contre c'est vraiment fake
Le 15 janvier 2021 à 17:52:18 BanTemp15j a écrit :
Pourquoi ils font tout le temps des attentats ? Pourquoi ils peuvent pas vivre en paix comme les humains normaux ?
La Chine veut faire perdre l'autonomie des ouïghours, les ouïghours ont une culture différente en plus d'être déjà à peu près autonome
Ce sont des corse quoi, et la Chine a besoin de la zone des ouïghours pour les ressources donc ils veulent les casser pour les soummettre
Le 15 janvier 2021 à 17:52:44 Ashahba a écrit :
90% des chrétiens d'orient éradiqué mais faut encore qu'ils se posent en victimesCa par contre c'est vraiment fake
1 millions de chrétiens en Irak il y'a 10 anns, quelques milliers maintenant, mais c'est fake
Données du topic
- Auteur
- Majima_Goro45
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 17:26:19
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 18:18:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC