Topic de 5hotCaller :

[TDI] BONNE CHANCE A TOUT LES INCELS

Supprimé
  • 1

On va remettre les choses au clair parce que beaucoup trop de gens ont loupé la distribution de l’intelligence à la naissance :

TDI :
Je suis atteinte du trouble dissociatif de l’identité à la frontière de l’ATDS car nous n’avons pas des consciences totalement différentes. On a été diagnostiqués, par 3 professionnels différents.Non, vous n’aurez pas notre dossier médical. Pourquoi ?
1. On y a pas accès
2. Ça vous regarde pas

Oui je suis consciente de mon trouble. On est conscients de notre trouble. POURQUOI?
On s’est renseignés, on suit des thérapies et également par un psychiatre qui nous a TOUT expliqué. On a un carnet dans lequel on écrit. Nos proches nous aident à nous définir. Les réseaux nous ont aidé à comprendre et à se voir pour en faire des « portraits » qui ne sont pas définitif, vu que si vous suiviez ce qu’on fait sur les réseaux vous sauriez qu’on a déjà dit qu’on se trompait et qu’on en apprenait tous les jours pour mieux se comprendre. On s’efforce de trouver des réponses pour satisfaire vos questions, ce qui nous pousse à un travail d’introspection très poussé.

LES MONSIEUR « JE SUI PSYKIATR MWA » :
Tous les pseudo psychiatres qui pensent pouvoir donner leur avis : vous êtes les mythomanes, car un psychiatre n’aura jamais cette pédagogie et ne peux diag à distance quelqu’un via une vidéo. Vous avez 15 ou 40 ans et vous savez pas quoi faire de votre vie apparemment, perso je prends ti temps pour vous répondre mais c’est exceptionnel parce que NOUS n’avons pas RIEN à faire.

THÉRAPIES :
Vu que vous êtes mal informés, sachez que le psychiatre est remboursé par la sécu. Pas les thérapies qui coûtent en moyenne 60€ par séance donc en moyenne 250€/mois remboursé à 0%

LA CAGNOTTE::
De plus, vous ne nous suivez même pas sur les réseaux, vous ne connaissez même pas l’origine de cette cagnotte qui a été extrêmement sollicitée par les abonnés, dans le but de nous aider à une période difficile, dans le but d’acheter du matériel pour les vidéo (c’est ce qu’on a fait). Non on ne demande pas 10000€, en fait si vous utilisez ce qu’on appelle dans le langage commun vos YEUX, il y a écrit 1.2.3.4.5 , car je ne voulais pas mettre de plafond. Soit 12.345€, mais ce n’est pas un but. De plus toutes les personnes qui font un don sont majeures et vaccinés alors ça ne vous regarde en RIEN.

JEU D’ACTEUR ??
Lucie est un alter qu’on peut considérer « too much », et il est vrai que dans notre système chaque alter et très différent d’un autre. Et c’est tout à fait normal. Comme un système où tout le monde se ressemble. Et si on se ressemblaient vous nous diriez quoi ?? « Ils se ressemblent trop c’est faux », et là « c’est un jeu d’acteur ». Bah putain donnez moi un oscar. Mes proches vivent ça avec nous tous les jours, reconnaissent les alters, et comprennent très bien. Vous pensez sincèrement que je m’inventerai quelque chose comme ça étant donné que je vis sur TERRE donc avec des gens qui me connaissent et qui ont accès à INTERNET notamment mes MÉDECINS et mon PATRON. J’aurai risqué de perdre mon emploi et ma place dans la boîte de nuit ou je travaille pour une vidéo YouTube sérieux ?

MORALE :
Si vous ne savez pas vous vous TAISEZ. Quand bien même vous avez un doute sur la sincérité de quelqu’un face à son trouble, vous n’avez en aucun cas le droit d’affirmer que la personne ment. Pourquoi? Parce que dans le bénéfice du doute, si la personne dit vrai, imaginez l’impact de vos mots étant donné que nous sommes des personnes TRAUMATISÉES, qui ont vécu des choses que vous n’imaginez même pas. C’est ça que vous voulez ? Dans notre système il y a un alter EXTRÊMEMENT fragile qui peut mettre notre vie en danger à chaque instant. Sachez que c’est ce que vous faites. Vous nous mettez en danger avec vos propos juste degueulasses.
Arrêtez de vous dire médecin alors que vous êtes en première ES ou alors au chômage chez votre mère. La seule chose que vous connaissez a la médecine c’est qu’un Doliprane se prends pour les migraines.

Vous êtes d’un ridicule, et surtout d’un vide d’esprit incroyable, sûrement sans amour dans votre vie, obligée de déverser une haine inconsiderable derrière vos écrans. Vous ne comprenez pas quelque chose, alors au lieu d’apprendre, vous criez au scandale.

Oui on est conscients de notre trouble, oui certains alters se connaissent assez bien pour se présenter, oui on est différents, mais surtout oui, vous êtes des connards

EPINGLE MODO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Ce qui me dégoûte aussi c’est que je suis le seul à la défendre.
Vous ĂŞtes vraiment pour la plupart des petites merdes
A votre avis c'est laquelle de ses personnalités qui efface les commentaires sous ses vidéos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
T'es vraiment misérable pour faire un gros pavé comme ça alors que ni elle ni ses autres "alters" ne savent que tu existes

Et vous me pouvez me traiter de wk avec grand plaisir, rien que pour la présomption d’innocence concernant son histoire je l’aurai fait meme si j’avais eu des gros doutes. De toute façon je ne l’aurai jamais insulté comme vous l’avez fait.

Donc allez y :ok:

Le 21 janvier 2021 Ă  16:19:06 Garataka3 a Ă©crit :
T'es vraiment misérable pour faire un gros pavé comme ça alors que ni elle ni ses autres "alters" ne savent que tu existes

Je m’en bas les couilles, j’aime une autre fille et au moins je suis tranquille avec ma conscience

elles peuvent se baiser entre alter :bave: ?
Ils ont lock le topic et elle elle supprime les commentaires AHI, in despite of https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 21 janvier 2021 Ă  16:20:29 5hotCaller a Ă©crit :

Le 21 janvier 2021 Ă  16:19:06 Garataka3 a Ă©crit :
T'es vraiment misérable pour faire un gros pavé comme ça alors que ni elle ni ses autres "alters" ne savent que tu existes

Je m’en bas les couilles, j’aime une autre fille et au moins je suis tranquille avec ma conscience

On s'en bas les couilles de ta vie celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

  • 1

Données du topic

Auteur
5hotCaller
Date de création
21 janvier 2021 Ă  16:11:31
Date de suppression
21 janvier 2021 Ă  16:36:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 113