Le 21 janvier 2021 à 20:00:16 NouvelEtre a écrit : L'internat ? Celui après l'externat ? Je sais pas
Hein ?
Le 21 janvier 2021 à 20:00:24 Navid987 a écrit : Un jour je raconterai la légende de Navid ou je partagerai toutes mes conneries faites laba et tu comprendras
J'ai prévu de faire un topic sur toutes mes conneries incluant l'internat ( 7 exclusions dont 2 définitives, 5 lycées différents ) mais faut que je regroupe tout mes dossiers, sachant que pas mal de conneries n'ont pas été filmées, et je sais même pas comment créer un topic avec les dossiers car la plupart sont des vidéos. Et après faut que je trouve le temps de faire tout ça bien pcq chui en médecine, c'est casse couille.
Le 21 janvier 2021 à 20:06:59 Navid987 a écrit : J'ai prévu de faire un topic sur toutes mes conneries incluant l'internat ( 7 exclusions dont 2 définitives, 5 lycées différents ) mais faut que je regroupe tout mes dossiers, sachant que pas mal de conneries n'ont pas été filmées, et je sais même pas comment créer un topic avec les dossiers car la plupart sont des vidéos. Et après faut que je trouve le temps de faire tout ça bien pcq chui en médecine, c'est casse couille.