Topic de Luciferna :

L'INTERNAT c'est bien ou PAS ?

• 1
Personne n'est allé en internat ? :peur:
L'internat ? Celui après l'externat ? Je sais pas :(
Un jour je raconterai la légende de Navid ou je partagerai toutes mes conneries faites laba et tu comprendras
je parle de l'internat du lycée pour ma part ; l'autre internat, j'y serai pas avant 4 ans mdr.

Baise, baise, baise + devoirs

J'espère que tu n'es pas un puceau no-lifre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 21 janvier 2021 à 20:00:16 NouvelEtre a écrit :
L'internat ? Celui après l'externat ? Je sais pas :(

Hein ?

Le 21 janvier 2021 à 20:00:24 Navid987 a écrit :
Un jour je raconterai la légende de Navid ou je partagerai toutes mes conneries faites laba et tu comprendras

J'attendrais alors :(

Le 21 janvier 2021 à 20:02:15 Efla97 a écrit :
Baise, baise, baise + devoirs

J'espère que tu n'es pas un puceau no-lifre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Un peu quand même mais je m'adapterai si c'est comme tu dis

J'ai prévu de faire un topic sur toutes mes conneries incluant l'internat ( 7 exclusions dont 2 définitives, 5 lycées différents ) mais faut que je regroupe tout mes dossiers, sachant que pas mal de conneries n'ont pas été filmées, et je sais même pas comment créer un topic avec les dossiers car la plupart sont des vidéos. Et après faut que je trouve le temps de faire tout ça bien pcq chui en médecine, c'est casse couille.

Le 21 janvier 2021 à 20:06:59 Navid987 a écrit :
J'ai prévu de faire un topic sur toutes mes conneries incluant l'internat ( 7 exclusions dont 2 définitives, 5 lycées différents ) mais faut que je regroupe tout mes dossiers, sachant que pas mal de conneries n'ont pas été filmées, et je sais même pas comment créer un topic avec les dossiers car la plupart sont des vidéos. Et après faut que je trouve le temps de faire tout ça bien pcq chui en médecine, c'est casse couille.

Ah je serai au première loge alors :(

vasy je t'envoi un message comme ça je t'aurai dans mes contacts pour te prévenir pcq je sais pas si c'est pour tout de suite.
  • 1

Données du topic

Auteur
Luciferna
Date de création
21 janvier 2021 à 19:51:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 180