Cousine de 23 ans ENCEINTE d'un gars de 45
Le 15 janvier 2021 à 15:40:52 EclateSchneck a écrit :
si, à 23 ans t'es prêt normalement, en occident les adultes restent des adolescents et fuient les responsabilité, d'ou le fait que les média qualifient de jeune les personnes jusqu'à 40 ans, t'en as qui a 18 ans deviennent des adultes
C'est vrai qu'en Afrique, faire 12 gamins quand tu n'as pas de quoi manger, c'est beaucoup plus responsable et adulte
A 23 ans, tu peux être prêt pour avoir des gosses si t'as la maturité derrière
Par contre, si le mec a 45 ans, c'est vraiment pas top niveau stabilité
Le 15 janvier 2021 à 15:41:11 Kurisu-Chan a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:47 ShoAnanas32 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:08 Kurisu-Chan a écrit :
Elle a raison, elle a pas à te rendre des comptesEt alors on peux pas discuter entre adulte en ayant 2 avis diffèrent ?
Avant lui elle était avec :
Un mec en fauteuil roulant + un afghanistant sans papier qui n'arrivais pas a bander.
A 20 ans elle voulais passer son bac L pour avoir un avenir, elle a acheter une trentaine de bouquin pour au final abandonner 1 mois plus tard.
Excusez moi de me poser des questions.
Le 15 janvier 2021 à 15:43:40 ShoAnanas32 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:41:11 Kurisu-Chan a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:47 ShoAnanas32 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 15:39:08 Kurisu-Chan a écrit :
Elle a raison, elle a pas à te rendre des comptesEt alors on peux pas discuter entre adulte en ayant 2 avis diffèrent ?
Avant lui elle était avec :
Un mec en fauteuil roulant + un afghanistant sans papier qui n'arrivais pas a bander.A 20 ans elle voulais passer son bac L pour avoir un avenir, elle a acheter une trentaine de bouquin pour au final abandonner 1 mois plus tard.
Excusez moi de me poser des questions.
Je sais pas si il est encore nécessaire de se poser des questions
J'ai une ex qui a finis comme ça, elle c'est marié à un mec de 45 ans blinder de tunes et à fait un gosse.
Je la croise en soirée alors que son gosse a à peine 8 mois, elle me dit que ça va pas et ensuite essaye de me chauffer par message.
Et genre à peine 1 ans après elle en a pondu un deuxième
Je me demande si c'est bien son mari le père
Le 15 janvier 2021 à 15:37:54 ShoAnanas32 a écrit :
Je lui ai dit que c'était bizarre comme situations que a 23 ans on est pas forcément prêts psychologiquement pour avoir un enfant.Elle m'a dit que je suis un connard dans le jugement.
Que elle n'a pas besoin de mon approbation.
Qu'elle a une vrai famille sur laquelle elle peut compter.On peux plus rien dire qui va pas dans le sens des gens sans qu'ils se braquent. se monde
la police du bine
Le 15 janvier 2021 à 15:55:11 foldingo74 a écrit :
23 ans pour un.enfants ca va rkey t'abuse un peu je pense
D'accord
23 ans t'a rien fais la moitié des jeunes n'ont même pas finit leurs études
Le 15 janvier 2021 à 15:53:46 Pompon6417 a écrit :
Tu lui as dit que son mec de 45 cherchait juste une jeune bobonne pour rester à la maison et s'occuper des gosses, du linge et de la bouffe. Son avenir est déjà dans le néant, elle ne vivra rien de stimulant et finira au mieux comme une magalie lambda, au pire son mec la quittera et elle finira seule avec ses gosses à couiner pour les aides.
Non j'aurai pu être cru comme ça mais même en mettant de la crème épaisse dans mes mots elle a finit par chialer
Le 15 janvier 2021 à 16:01:13 ShoAnanas32 a écrit :
J'ai ma famille a dos maintenant voila se que ça fait de prendre du temps pour les autres j'aurai du juste fermer ma gueule comme je les toujours faits et faire le mec friendly
C'est la base quand tu parles à des gens susceptibles : si tu n'as rien de gentil à dire, soit tu mens, soit tu ne dis rien
Moi j'évite de leur parler, ça m'emmerde plus qu'autre chose de faire le mec gentil et prendre d'énormes pincettes pour essayer de tourner autour du pot
Données du topic
- Auteur
- ShoAnanas32
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 15:37:54
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33