[VIDEO] La dernière vidéo de PHILIPPOT
Le 15 janvier 2021 à 17:38:10 Yestyle a écrit :
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutien
Il a dit quoi d'islamophobe au juste?
Le 15 janvier 2021 à 17:38:43 Martin_Blachier a écrit :
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutienIl a dit quoi d'islamophobe au juste?
Soutien Zineb El Razhoui, utilise des éléments de langages des anti-musulmans genre Taqya etc.... d'une manière hystérique, prends les musulmans souhaitant s'intégrer dans le pays pour des débiles, considère qu'un musulman assidu dans soi foi et pratique en islam est un islam, etc...etc.... bref c'est un small arms qui mérite même pas de faire plus 5% ce qui va se passer d'ailleurs
Un mec qui n'a fait aucune étude scientifique et qui est un parasite veut donner des leçons aux scientifiques sur comment gérer une épidémie
C'est un opportuniste qui profite juste de la détresse d'une partie de la.population pour se faire réélire aux prochaines élections il s'en branle des français et se torche avec la détresse des restaurants
Le 15 janvier 2021 à 17:41:41 Yestyle a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:38:43 Martin_Blachier a écrit :
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutienIl a dit quoi d'islamophobe au juste?
Soutien Zineb El Razhoui, utilise des éléments de langages des anti-musulmans genre Taqya etc.... d'une manière hystérique, prends les musulmans souhaitant s'intégrer dans le pays pour des débiles, considère qu'un musulman assidu dans soi foi et pratique en islam est un islam, etc...etc.... bref c'est un small arms qui mérite même pas de faire plus 5% ce qui va se passer d'ailleurs
Je suis pas mal Philippot, et je n'ai rien vu de tout ça.
Le 15 janvier 2021 à 17:41:53 Haumea12 a écrit :
Un mec qui n'a fait aucune étude scientifique et qui est un parasite veut donner des leçons aux scientifiques sur comment gérer une épidémieC'est un opportuniste qui profite juste de la détresse d'une partie de la.population pour se faire réélire aux prochaines élections il s'en branle des français et se torche avec la détresse des restaurants
Des scientifiques corrompus qui se contredisent toutes les deux semaines et qui n'en ont rien à battre des Français, voire qui sortent des chiffres qui contredisent les données officielles pour se justifier.
Le 15 janvier 2021 à 17:45:19 NewJerseySp a écrit :
Le sida sa fatigue khey
Il a pas le SIDA, il a juste fait un régime
Le 15 janvier 2021 à 17:44:28 Martin_Blachier a écrit :
Un mec qui n'a fait aucune étude scientifique et qui est un parasite veut donner des leçons aux scientifiques sur comment gérer une épidémieC'est un opportuniste qui profite juste de la détresse d'une partie de la.population pour se faire réélire aux prochaines élections il s'en branle des français et se torche avec la détresse des restaurants
Des scientifiques corrompus qui se contredisent toutes les deux semaines et qui n'en ont rien à battre des Français, voire qui sortent des chiffres qui contredisent les données officielles pour se justifier.
Non tout les vrais scientifiques pensent globalement la même choses avec des petits variations sur les stratégies
Après t'as toujours quelques charlatans comme Raoult qui veulent vendre des livres mais faut pas les ecouter ceux là
Le 15 janvier 2021 à 17:48:43 Haumea12 a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:44:28 Martin_Blachier a écrit :
Non tout les vrais scientifiques pensent globalement la même choses avec des petits variations sur les stratégies
Après t'as toujours quelques charlatans comme Raoult qui veulent vendre des livres mais faut pas les ecouter ceux là
En même temps, quand on ne donne jamais la parole aux scientifiques en désaccord avec la macronie, c'est sûr que tous les scientifiques sont d'accord.
Le 15 janvier 2021 à 17:53:09 Martin_Blachier a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:49:24 -Framboisine_ a écrit :
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutienOù t'as vu ça? Parce qu'il se dit gaulliste?
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutien
premier gauchiste au qi de 60
Le 15 janvier 2021 à 15:29:50 WebMarketerV1 a écrit :
la messe noir de la veille a surement fini tard
Le 15 janvier 2021 à 17:53:59 -Framboisine_ a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:53:09 Martin_Blachier a écrit :
Le 15 janvier 2021 à 17:49:24 -Framboisine_ a écrit :
Philippot est un islamophobe méprisant les musulmans au même titre que les Zemmour et compagnie, il n'aura pas mon soutienOù t'as vu ça? Parce qu'il se dit gaulliste?
Il a à peu près le même avis que tout le monde sur ce sujet-là. Le maréchal Pétain a effectivement été frappé d'indignité nationale, on ne va pas lui rendre honneur maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Martin_Blachier
- Date de création
- 15 janvier 2021 à 15:27:10
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52